Recherche

Jean-François Gautier

Publié par le


Jean-François Gautier, 50 ans, prend la présidence du directoire du Groupe Rossignol, spécialiste du ski avec les marques Rossignol, Dynastar, Kerma et Lange. Nommé par le conseil de surveillance de Rossignol dans le cadre de l'OPA amicale de Quiksilver sur la société, il est diplômé de l'Ecole centrale de Paris et a débuté sa carrière dans le Groupe Thomson à la direction de la filiale spécialisée dans les machines à laver et les sèche-linge, Ciapem. De 1991 à 1998, il a présidé le directoire de Salomon, puis a fondé la société d'investissement JFG Développement, avant de devenir président du directoire de Cabasse SA ainsi que président du conseil de surveillance de Ceitel. Il est par ailleurs membre du conseil de surveillance de Legris Industries.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]