Recherche
Se connecter

Jean-Denis Voin

Publié par le


42 ans, Essec 82, est promu directeur mondial de marques et vice président produits capillaires pour le monde chez Unilever. Sa carrière au sein du groupe débute en 1984, d'abord en France et en Belgique à différents postes marketing et vente, puis à New York comme directeur de catégorie chez Cheseborough Pond's USA. De 1996 à 1999, il est en charge du marketing d'Elida Fabergé, filiale d'hygiène-beauté du groupe, avant d'être nommé Senior Strategist au siège mondial d'Unilever à Londres.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]