Recherche

Jean-Claude Biguine cautionne Eugène Perma

Publié par le


Alors que la coloration à domicile connaît un fléchissement certain (- 5,8 % en val., - 8,2 % en vol., sur le seul segment de la coloration permanente), Eugène Perma signe un accord de partenariat avec Jean-Claude Biguine. Une première sur le marché. Si les partenariats entre coiffeurs et industriels sont légion, ils se limitaient jusqu'à présent au marché des shampooings et ne concernaient qu'un seul circuit. Global, national et international, le partenariat noué entre les deux groupes trouvera des débouchés sur les deux circuits de distribution : les salons et les GMS. Il prévoit ainsi le lancement dans le réseau professionnel de la première ligne de coloration signée Jean-Claude Biguine Coloriste et l'introduction en GMS de la première gamme de coloration signée par un coiffeur. Côté salons, Eugène Perma a formulé et fabriqué deux gammes de coloration : la première est une coloration crème de 92 nuances, la seconde une coloration gel de 41 nuances. En GMS, cette collaboration a donné naissance à une gamme de 16 nuances qui vise 2 % de PDM en année 1.

Rita Mazzoli

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]