Recherche

Jean-Claude Biguine cautionne Eugène Perma

Publié par le


Alors que la coloration à domicile connaît un fléchissement certain (- 5,8 % en val., - 8,2 % en vol., sur le seul segment de la coloration permanente), Eugène Perma signe un accord de partenariat avec Jean-Claude Biguine. Une première sur le marché. Si les partenariats entre coiffeurs et industriels sont légion, ils se limitaient jusqu'à présent au marché des shampooings et ne concernaient qu'un seul circuit. Global, national et international, le partenariat noué entre les deux groupes trouvera des débouchés sur les deux circuits de distribution : les salons et les GMS. Il prévoit ainsi le lancement dans le réseau professionnel de la première ligne de coloration signée Jean-Claude Biguine Coloriste et l'introduction en GMS de la première gamme de coloration signée par un coiffeur. Côté salons, Eugène Perma a formulé et fabriqué deux gammes de coloration : la première est une coloration crème de 92 nuances, la seconde une coloration gel de 41 nuances. En GMS, cette collaboration a donné naissance à une gamme de 16 nuances qui vise 2 % de PDM en année 1.

Rita Mazzoli

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]