Recherche

Jean-Claude Biguine cautionne Eugène Perma

Publié par le


Alors que la coloration à domicile connaît un fléchissement certain (- 5,8 % en val., - 8,2 % en vol., sur le seul segment de la coloration permanente), Eugène Perma signe un accord de partenariat avec Jean-Claude Biguine. Une première sur le marché. Si les partenariats entre coiffeurs et industriels sont légion, ils se limitaient jusqu'à présent au marché des shampooings et ne concernaient qu'un seul circuit. Global, national et international, le partenariat noué entre les deux groupes trouvera des débouchés sur les deux circuits de distribution : les salons et les GMS. Il prévoit ainsi le lancement dans le réseau professionnel de la première ligne de coloration signée Jean-Claude Biguine Coloriste et l'introduction en GMS de la première gamme de coloration signée par un coiffeur. Côté salons, Eugène Perma a formulé et fabriqué deux gammes de coloration : la première est une coloration crème de 92 nuances, la seconde une coloration gel de 41 nuances. En GMS, cette collaboration a donné naissance à une gamme de 16 nuances qui vise 2 % de PDM en année 1.

Rita Mazzoli

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]