Recherche

Jean-Claude Biguine cautionne Eugène Perma

Publié par le


Alors que la coloration à domicile connaît un fléchissement certain (- 5,8 % en val., - 8,2 % en vol., sur le seul segment de la coloration permanente), Eugène Perma signe un accord de partenariat avec Jean-Claude Biguine. Une première sur le marché. Si les partenariats entre coiffeurs et industriels sont légion, ils se limitaient jusqu'à présent au marché des shampooings et ne concernaient qu'un seul circuit. Global, national et international, le partenariat noué entre les deux groupes trouvera des débouchés sur les deux circuits de distribution : les salons et les GMS. Il prévoit ainsi le lancement dans le réseau professionnel de la première ligne de coloration signée Jean-Claude Biguine Coloriste et l'introduction en GMS de la première gamme de coloration signée par un coiffeur. Côté salons, Eugène Perma a formulé et fabriqué deux gammes de coloration : la première est une coloration crème de 92 nuances, la seconde une coloration gel de 41 nuances. En GMS, cette collaboration a donné naissance à une gamme de 16 nuances qui vise 2 % de PDM en année 1.

Rita Mazzoli

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]