Recherche

Jean-Baptiste Renard,

Publié par le


41 ans, prend les fonctions de Vice President, European Marketing de BP Oil, en charge des activités marketing pour l'Europe au sein de la division Raffinage & Marketing du groupe BP. Ingénieur de formation - Ecole Polytechnique (promotion 1981) puis ENSPM -, il entre chez BP France en 1986 et y effectue l'ensemble de sa carrière jusqu'à ce jour. Précédemment à sa nomination, il occupait le poste de Commercial Director. Il rejoint à ce titre le comité de direction.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]