Recherche
En ce moment En ce moment

Japon

Publié par le

Frites micro-ondables en cornet


La frite surgelée micro-ondable (en fait, à réchauffer au micro-ondes) est un concept original qui existe d'ailleurs sur le marché français. Avec Micromagic Potato de Walk, Otsuka y ajoute un véritable cornet (contenance 100 g) pour une consommation plus pratique. Micromagic Potato De Walk - Otsuka - Japon.

Chips au potage onctueux


L'aromatisation des chips n'a pas de limite. Alors, pourquoi pas au potage ? Mieux encore, au potage onctueux. Ce n'est pas seulement une promesse liée au nom du produit (Chips Creamy Stew, parYamayoshi) ou au packaging (évocateur d'onctuosité) puisque des produits laitiers entrent véritablement dans la composition de ces chips. Fuyu No Potato Chips Creamy Stew Yamayoshi - Yamayoshi - Japon.

Savon à la gelée royale


Emulsion sécrétée par les jeunes abeilles nourricières, la gelée royale est reconnue pour ses propriétés stimulantes, tonifiantes, voire euphorisantes. Iia Laboratories en a fait la base de son tout dernier savon pour le corps : Country & Stream Moisture Cake. Un po-sitionnement empreint de naturalité, donc, renforcé par un conditionnement transparent. Country & Stream Moisture Cake - IIDA Laboratoires - Japon.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.