Japon

Publié par le

Frites micro-ondables en cornet


La frite surgelée micro-ondable (en fait, à réchauffer au micro-ondes) est un concept original qui existe d'ailleurs sur le marché français. Avec Micromagic Potato de Walk, Otsuka y ajoute un véritable cornet (contenance 100 g) pour une consommation plus pratique. Micromagic Potato De Walk - Otsuka - Japon.

Chips au potage onctueux


L'aromatisation des chips n'a pas de limite. Alors, pourquoi pas au potage ? Mieux encore, au potage onctueux. Ce n'est pas seulement une promesse liée au nom du produit (Chips Creamy Stew, parYamayoshi) ou au packaging (évocateur d'onctuosité) puisque des produits laitiers entrent véritablement dans la composition de ces chips. Fuyu No Potato Chips Creamy Stew Yamayoshi - Yamayoshi - Japon.

Savon à la gelée royale


Emulsion sécrétée par les jeunes abeilles nourricières, la gelée royale est reconnue pour ses propriétés stimulantes, tonifiantes, voire euphorisantes. Iia Laboratories en a fait la base de son tout dernier savon pour le corps : Country & Stream Moisture Cake. Un po-sitionnement empreint de naturalité, donc, renforcé par un conditionnement transparent. Country & Stream Moisture Cake - IIDA Laboratoires - Japon.

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]