Recherche

Isobar concocte une web-série pour Philips

Publié par le

 

Pour promouvoir sa gamme Robust (collection de petit électroménager de cuisine destinée aux cuisiniers expérimentés) et accroître sa notoriété dans l'univers de la cuisine, M6 Création et l'agence Isobar ont mijoté, pour Philips, un dispositif autour du concept «Top Chef, en déclinant cette émission de prime time sur M6.fr après sa diffusion TV. Une web-série de cinq épisodes a été diffusée entre le 13 et le 23 décembre 2010 sur le mini site dédié à «Top Chef. Vingt blogueurs référents dans l'univers de la cuisine s'y affrontaient pour remporter un voyage culinaire offert par Philips. 165 000 visiteurs se sont rendus sur le mini site, plus de 100 articles ont circulé sur la blogosphère. L'opération a également totalisé plus de 60 000 vidéos vues. Conclusion: Philips a multiplié par quatre ses ventes en 2010, par rapport à 2009.

D. G.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]