Recherche
Se connecter

Isobar concocte une web-série pour Philips

Publié par le

 

Pour promouvoir sa gamme Robust (collection de petit électroménager de cuisine destinée aux cuisiniers expérimentés) et accroître sa notoriété dans l'univers de la cuisine, M6 Création et l'agence Isobar ont mijoté, pour Philips, un dispositif autour du concept «Top Chef, en déclinant cette émission de prime time sur M6.fr après sa diffusion TV. Une web-série de cinq épisodes a été diffusée entre le 13 et le 23 décembre 2010 sur le mini site dédié à «Top Chef. Vingt blogueurs référents dans l'univers de la cuisine s'y affrontaient pour remporter un voyage culinaire offert par Philips. 165 000 visiteurs se sont rendus sur le mini site, plus de 100 articles ont circulé sur la blogosphère. L'opération a également totalisé plus de 60 000 vidéos vues. Conclusion: Philips a multiplié par quatre ses ventes en 2010, par rapport à 2009.

D. G.

Sur le même sujet