Recherche
Se connecter

Isobar concocte une web-série pour Philips

Publié par le

 

Pour promouvoir sa gamme Robust (collection de petit électroménager de cuisine destinée aux cuisiniers expérimentés) et accroître sa notoriété dans l'univers de la cuisine, M6 Création et l'agence Isobar ont mijoté, pour Philips, un dispositif autour du concept «Top Chef, en déclinant cette émission de prime time sur M6.fr après sa diffusion TV. Une web-série de cinq épisodes a été diffusée entre le 13 et le 23 décembre 2010 sur le mini site dédié à «Top Chef. Vingt blogueurs référents dans l'univers de la cuisine s'y affrontaient pour remporter un voyage culinaire offert par Philips. 165 000 visiteurs se sont rendus sur le mini site, plus de 100 articles ont circulé sur la blogosphère. L'opération a également totalisé plus de 60 000 vidéos vues. Conclusion: Philips a multiplié par quatre ses ventes en 2010, par rapport à 2009.

D. G.

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]