Recherche

Ipsos se hisse à la neuvième place

Publié par le


Si les cinq premières places n'ont pas changé depuis la précédente édition de l'enquête annuelle Honomichl sur les groupes d'études dans le monde, on voit dans le tableau ci-dessous que les grandes manœuvres qui se sont multipliées ces derniers temps ont porté leurs fruits. A noter à ce propos le passage de la neuvième à la sixième place de NFO Worldwide, suite au rachat d'Infratest Burke, et la progression du groupe Ipsos, qui est passé en un an de la douzième à la neuvième place.

A. M

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]