Recherche

Ipsos se hisse à la neuvième place

Publié par le


Si les cinq premières places n'ont pas changé depuis la précédente édition de l'enquête annuelle Honomichl sur les groupes d'études dans le monde, on voit dans le tableau ci-dessous que les grandes manœuvres qui se sont multipliées ces derniers temps ont porté leurs fruits. A noter à ce propos le passage de la neuvième à la sixième place de NFO Worldwide, suite au rachat d'Infratest Burke, et la progression du groupe Ipsos, qui est passé en un an de la douzième à la neuvième place.

A. M

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]