Recherche

Ipsos Satisfaction de Clientèle lance une offre globale

Publié par le

Pour tenir compte des besoins croissants de personnalisation de la relation clientèle, Ipsos Satisfaction de Clientèle propose désormais une offre souple et complète.

  • Imprimer


"Customer Solutions", la gamme complète d'études que lance Ipsos Satisfaction de Clientèle, co-dirigé par Jean-Pierre Dreyfus, Dg, et Marc Papanicola, D-ga, va des études de satisfaction de clientèle aux études de prédiction de la fidélité s'inscrivant dans le cadre de stratégies de fidélisation de la clientèle. Cette gamme se fonde sur deux dimensions de la GRC : une approche destinée à étudier cette relation telle qu'elle est vécue par le client et une approche vue de l'entreprise dans le cadre du management de son projet CRM. Composée de modules, elle répond, côté "client" à trois stratégies : stratégie "qualité", avec les modules CS-Expert Shopper, mesurant la qualité produite, CS-Reporting, permettant de suivre la qualité perçue et de diffuser l'information, CS-SatBasis, analyse des fondements de la satisfaction, et CS-Improvement, pour approfondir les axes d'amélioration ; stratégie "marketing", avec CS-LoyaltyBasis, permettant d'expliquer les fondements de l'attachement, et stratégie "économique" avec les modules CS-Value, appréhension du capital client actuel et du potentiel financier de chaque client, et CS-Forecasting, pour anticiper et développer les stratégies proactives. Côté entreprise, le module CS-CRM permet d'ajuster un projet CRM en étudiant de façon approfondie les stratégies concrètes de relation client mises en oeuvre et le module CS-Mirror évalue la relation telle qu'elle est vécue par l'interne.

Anika Michalowska

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Chargee de Projet Web Editorial Traffic Manager Chef de Projet Marketing Charge Clientele Litige et Communautaire Compliance Officer Postulez [...]

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Ipsos s'appuie sur la géolocalisation

Ipsos s'appuie sur la géolocalisation

Ipsos s'appuie sur la géolocalisation

institut etudes Ipsos propose un nouveau service en Amerique du Nord qui utilise des donnees de geolocalisation pour mesurer la satisfaction [...]