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Ipsos Satisfaction de Clientèle lance une offre globale

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Pour tenir compte des besoins croissants de personnalisation de la relation clientèle, Ipsos Satisfaction de Clientèle propose désormais une offre souple et complète.

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"Customer Solutions", la gamme complète d'études que lance Ipsos Satisfaction de Clientèle, co-dirigé par Jean-Pierre Dreyfus, Dg, et Marc Papanicola, D-ga, va des études de satisfaction de clientèle aux études de prédiction de la fidélité s'inscrivant dans le cadre de stratégies de fidélisation de la clientèle. Cette gamme se fonde sur deux dimensions de la GRC : une approche destinée à étudier cette relation telle qu'elle est vécue par le client et une approche vue de l'entreprise dans le cadre du management de son projet CRM. Composée de modules, elle répond, côté "client" à trois stratégies : stratégie "qualité", avec les modules CS-Expert Shopper, mesurant la qualité produite, CS-Reporting, permettant de suivre la qualité perçue et de diffuser l'information, CS-SatBasis, analyse des fondements de la satisfaction, et CS-Improvement, pour approfondir les axes d'amélioration ; stratégie "marketing", avec CS-LoyaltyBasis, permettant d'expliquer les fondements de l'attachement, et stratégie "économique" avec les modules CS-Value, appréhension du capital client actuel et du potentiel financier de chaque client, et CS-Forecasting, pour anticiper et développer les stratégies proactives. Côté entreprise, le module CS-CRM permet d'ajuster un projet CRM en étudiant de façon approfondie les stratégies concrètes de relation client mises en oeuvre et le module CS-Mirror évalue la relation telle qu'elle est vécue par l'interne.

Anika Michalowska

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