Recherche

Investissements: - 5,6% / décembre 2006

Publié par le

@ TNS Media Intellignece pige radio Décembre 2007 et 2006. Inclus France Inter et France Radio. Médiamétrie 126 000 radio Novembre-Décembre 2007. Cible ensemble 13 ans et plus. Base annonceur.

 

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]