Recherche

Introduction

Publié par le


Cherchez la femme ou plutôt les femmes. Cible mouvante, aux attentes et besoins souvent contradictoires, la femme reste le futur des médias car consommatrice de premier plan. Globalement plus lectrice que téléspectatrice ou auditrice, elle fait les beaux jours de la presse féminine. Une presse qui doit constamment évoluer avec ses lectrices et les suivre dans tous leurs moments de vie. Mais dans cette vaste famille, tous les titres ne sont pas à égalité. Après en avoir été le fleuron en termes d'audience, les pratiques marquent le pas, tandis que le haut de gamme retrouve une nouvelle jeunesse. Classiques, ces mouvements de balanciers reflètent les mutations d'une cible pour le moins complexe à appréhender. Faut-il le rappeler, "Souvent femme varie" !

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]