Recherche

Internet sans ordinateur, ni modem

Publié par le


Il ne pèse que 152 g, pour un encombrement minimum (156 cc). Il dispose d'une autonomie de 2 h 05 en conversation et 70 heures en veille. A terme, il pourra gérer deux numéros d'abonnées différents, privé et professionnel. C'est le dernier-né de la gamme de téléphone cellulaire Nokia, le 8110i. Parmi ses nombreuses fonctions, signalons le Smart Messaging qui lui permet de recevoir des informations provenant d'Internet, sans ordinateur ni modem. Configuré pour la norme GSM phase 2 à venir, il permettra l'identification et la présentation du numéro de l'appelant, l'appel en conférence et la gestion de la durée et des coûts de communication. 2 990 F TTC sans abonnement.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]