Recherche

Internet: nouvel eldorado des PME!

Publié par le

Véritable opportunité de se rapprocher des consommateurs, le développement d'Internet rend le marketing traditionnel obsolète et le marketing en ligne indispensable à toute entreprise qui souhaite se développer et se faire connaître. Dans ce guide, les auteurs prodiguent de nombreux conseils pour apprendre à construire une stratégie marketing adaptée aux objectifs de chacun.

Le Marketing en ligne, par Jon Reed et Christine Balagué. Editions Pearson, 256 pages, 24 Euros. Mars 2011.

Yveline Couteux

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]