Recherche

International: naissance d'AAZ Group

Publié par le

- Adeline Attia, fondatrice d'Allegoria, institut d'études qualitatives et de prospective, et Alexandre Khan, p-dg de OneWorld Research, spécialisé en études qualitatives internationales, viennent de créer AAZ Group. Cette société fera des études documentaires, qualitatives, quantitatives et prospectives à l'international en fédérant des petites sociétés d'études locales. «AAZ Group est un concept en franchise à l'international qui permettra un quali souple et très réactif», explique Adeline Attia. D'ores et déjà, elle peut intervenir en France, Grande- Bretagne, Italie, Espagne, Etats-Unis, Brésil, Japon et Inde. Une plateforme web permettra aux affiliés et aux clients de communiquer en temps réel.

ANIKA MICHALOWSKA

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]