En ce moment En ce moment

International: naissance d'AAZ Group

Publié par le

- Adeline Attia, fondatrice d'Allegoria, institut d'études qualitatives et de prospective, et Alexandre Khan, p-dg de OneWorld Research, spécialisé en études qualitatives internationales, viennent de créer AAZ Group. Cette société fera des études documentaires, qualitatives, quantitatives et prospectives à l'international en fédérant des petites sociétés d'études locales. «AAZ Group est un concept en franchise à l'international qui permettra un quali souple et très réactif», explique Adeline Attia. D'ores et déjà, elle peut intervenir en France, Grande- Bretagne, Italie, Espagne, Etats-Unis, Brésil, Japon et Inde. Une plateforme web permettra aux affiliés et aux clients de communiquer en temps réel.

ANIKA MICHALOWSKA

Sur le même sujet

Kantar se lance dans le Consulting
Etudes
Kantar se lance dans le Consulting

Kantar se lance dans le Consulting

Par Mégane Gensous

Le groupe WPP fusionne Kantar Added Value, Kantar Retail, Kantar Futures et Kantar Vermeer pour donner naissance à une entité de conseil, Kantar [...]