Recherche

International: naissance d'AAZ Group

Publié par le

- Adeline Attia, fondatrice d'Allegoria, institut d'études qualitatives et de prospective, et Alexandre Khan, p-dg de OneWorld Research, spécialisé en études qualitatives internationales, viennent de créer AAZ Group. Cette société fera des études documentaires, qualitatives, quantitatives et prospectives à l'international en fédérant des petites sociétés d'études locales. «AAZ Group est un concept en franchise à l'international qui permettra un quali souple et très réactif», explique Adeline Attia. D'ores et déjà, elle peut intervenir en France, Grande- Bretagne, Italie, Espagne, Etats-Unis, Brésil, Japon et Inde. Une plateforme web permettra aux affiliés et aux clients de communiquer en temps réel.

ANIKA MICHALOWSKA

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]