International: naissance d'AAZ Group
- Adeline Attia, fondatrice d'Allegoria, institut d'études qualitatives et de prospective, et Alexandre Khan, p-dg de OneWorld Research, spécialisé en études qualitatives internationales, viennent de créer AAZ Group. Cette société fera des études documentaires, qualitatives, quantitatives et prospectives à l'international en fédérant des petites sociétés d'études locales. «AAZ Group est un concept en franchise à l'international qui permettra un quali souple et très réactif», explique Adeline Attia. D'ores et déjà, elle peut intervenir en France, Grande- Bretagne, Italie, Espagne, Etats-Unis, Brésil, Japon et Inde. Une plateforme web permettra aux affiliés et aux clients de communiquer en temps réel.
Pub
Sur le même sujet

Les podcasts, une opportunité pour la publicité selon Audion et Happydemics
Par La rédaction
Audion, régie spécialisée dans l'audio digital et Happydemics, solution de sondage mobile, dévoilent les résultats d'une enquête consacrée à [...]

Plus de 90% des marketeurs souhaitent la mise en place d'un code d'éthique pour l'adtech
Par La rédaction
Un manque de transparence sur les prix, les marges ou encore sur l'utilisation de leurs données, pousse les marketeurs à demander un code d'éthique, [...]

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?
Par Clément Fages
Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la Marque France teste les habitants [...]
