Recherche

Interbrew France

Publié par le


nomme trois nouveaux membres au comité de direction. Précédemment en poste à Interbrew Belgique, et après avoir dirigé la structure ventes et marketing de la région Asie, Ile Mioc, 50 ans, en prend la direction marketing. Il fut anciennement P-dg du groupe Donnay, directeur des ventes Europe de la division boissons de McCain et directeur commercial Belgique de Schweppes. François Vieillard, 33 ans, devient, quant à lui, responsable de la communication. Titulaire d'une maîtrise en communication, il était en charge de la communication événementielle et des partenariats à la direction de la communication de la ville de Lyon, dans le cabinet de Raymond Barre. Thierry Navarre prend la direction de la Supply Chain. Après Sup de Co Nantes, un Master de logistique industrielle de Sup de Co Bordeaux et un poste de directeur chez Fort James Europe, il rejoint Interbrew France avec pour mission la mise en place d'une chaîne logistique globale intégrant la gestion des stocks, l'entreposage, la distribution et la gestion des services achats et clients.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]