Recherche

Interbrew France

Publié par le


nomme trois nouveaux membres au comité de direction. Précédemment en poste à Interbrew Belgique, et après avoir dirigé la structure ventes et marketing de la région Asie, Ile Mioc, 50 ans, en prend la direction marketing. Il fut anciennement P-dg du groupe Donnay, directeur des ventes Europe de la division boissons de McCain et directeur commercial Belgique de Schweppes. François Vieillard, 33 ans, devient, quant à lui, responsable de la communication. Titulaire d'une maîtrise en communication, il était en charge de la communication événementielle et des partenariats à la direction de la communication de la ville de Lyon, dans le cabinet de Raymond Barre. Thierry Navarre prend la direction de la Supply Chain. Après Sup de Co Nantes, un Master de logistique industrielle de Sup de Co Bordeaux et un poste de directeur chez Fort James Europe, il rejoint Interbrew France avec pour mission la mise en place d'une chaîne logistique globale intégrant la gestion des stocks, l'entreposage, la distribution et la gestion des services achats et clients.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]