Recherche

Interbrew France

Publié par le


nomme trois nouveaux membres au comité de direction. Précédemment en poste à Interbrew Belgique, et après avoir dirigé la structure ventes et marketing de la région Asie, Ile Mioc, 50 ans, en prend la direction marketing. Il fut anciennement P-dg du groupe Donnay, directeur des ventes Europe de la division boissons de McCain et directeur commercial Belgique de Schweppes. François Vieillard, 33 ans, devient, quant à lui, responsable de la communication. Titulaire d'une maîtrise en communication, il était en charge de la communication événementielle et des partenariats à la direction de la communication de la ville de Lyon, dans le cabinet de Raymond Barre. Thierry Navarre prend la direction de la Supply Chain. Après Sup de Co Nantes, un Master de logistique industrielle de Sup de Co Bordeaux et un poste de directeur chez Fort James Europe, il rejoint Interbrew France avec pour mission la mise en place d'une chaîne logistique globale intégrant la gestion des stocks, l'entreposage, la distribution et la gestion des services achats et clients.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]