Recherche

Interbrew France

Publié par le


nomme trois nouveaux membres au comité de direction. Précédemment en poste à Interbrew Belgique, et après avoir dirigé la structure ventes et marketing de la région Asie, Ile Mioc, 50 ans, en prend la direction marketing. Il fut anciennement P-dg du groupe Donnay, directeur des ventes Europe de la division boissons de McCain et directeur commercial Belgique de Schweppes. François Vieillard, 33 ans, devient, quant à lui, responsable de la communication. Titulaire d'une maîtrise en communication, il était en charge de la communication événementielle et des partenariats à la direction de la communication de la ville de Lyon, dans le cabinet de Raymond Barre. Thierry Navarre prend la direction de la Supply Chain. Après Sup de Co Nantes, un Master de logistique industrielle de Sup de Co Bordeaux et un poste de directeur chez Fort James Europe, il rejoint Interbrew France avec pour mission la mise en place d'une chaîne logistique globale intégrant la gestion des stocks, l'entreposage, la distribution et la gestion des services achats et clients.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]