Recherche

Interaction client modulable

Publié par le


Logiciel interactif destiné aux secteurs des ventes, du marketing et du service client, AdvantEdge 4.0, proposé par IMA, se présente sous la forme de sept modules applicatifs "prêts à l'emploi", dans un environnement Windows. "Gestion des comptes clients" donne l'historique des comptes, dispose de fonctions de recherches multicritères et gère automatiquement les rappels ; "Support et Service Clientèle" permet l'assistance des clients à l'aide de fonctions de recherche de cas et de comptes multicritères ; "Gestion des Evénements et des Séminaires" planifie, enregistre et exécute les événements de grande envergure - rencontres, séminaires... - et permet d'accéder aux informations concernant l'événement (dates, coûts, réductions, lieu, participants...) ; "Scripts dynamiques" permet de créer et de traiter les scripts et d'attribuer des points ; "Saisie des Commandes/Ventes par téléphone" saisit et gère les commandes, informe sur la facturation, gère l'expédition, contrôle les stocks, valide les cartes de crédit... ; "Gestion de campagnes" crée, gère et analyse les processus de vente, répartit les tâches et édite les rapports et les statistiques ; "Wokflow" permet de répartir et de traiter les cas en fonction des télé-opérateurs disponibles.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]