Recherche

Interaction client modulable

Publié par le


Logiciel interactif destiné aux secteurs des ventes, du marketing et du service client, AdvantEdge 4.0, proposé par IMA, se présente sous la forme de sept modules applicatifs "prêts à l'emploi", dans un environnement Windows. "Gestion des comptes clients" donne l'historique des comptes, dispose de fonctions de recherches multicritères et gère automatiquement les rappels ; "Support et Service Clientèle" permet l'assistance des clients à l'aide de fonctions de recherche de cas et de comptes multicritères ; "Gestion des Evénements et des Séminaires" planifie, enregistre et exécute les événements de grande envergure - rencontres, séminaires... - et permet d'accéder aux informations concernant l'événement (dates, coûts, réductions, lieu, participants...) ; "Scripts dynamiques" permet de créer et de traiter les scripts et d'attribuer des points ; "Saisie des Commandes/Ventes par téléphone" saisit et gère les commandes, informe sur la facturation, gère l'expédition, contrôle les stocks, valide les cartes de crédit... ; "Gestion de campagnes" crée, gère et analyse les processus de vente, répartit les tâches et édite les rapports et les statistiques ; "Wokflow" permet de répartir et de traiter les cas en fonction des télé-opérateurs disponibles.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]