Recherche
En ce moment En ce moment

Interaction client modulable

Publié par le


Logiciel interactif destiné aux secteurs des ventes, du marketing et du service client, AdvantEdge 4.0, proposé par IMA, se présente sous la forme de sept modules applicatifs "prêts à l'emploi", dans un environnement Windows. "Gestion des comptes clients" donne l'historique des comptes, dispose de fonctions de recherches multicritères et gère automatiquement les rappels ; "Support et Service Clientèle" permet l'assistance des clients à l'aide de fonctions de recherche de cas et de comptes multicritères ; "Gestion des Evénements et des Séminaires" planifie, enregistre et exécute les événements de grande envergure - rencontres, séminaires... - et permet d'accéder aux informations concernant l'événement (dates, coûts, réductions, lieu, participants...) ; "Scripts dynamiques" permet de créer et de traiter les scripts et d'attribuer des points ; "Saisie des Commandes/Ventes par téléphone" saisit et gère les commandes, informe sur la facturation, gère l'expédition, contrôle les stocks, valide les cartes de crédit... ; "Gestion de campagnes" crée, gère et analyse les processus de vente, répartit les tâches et édite les rapports et les statistiques ; "Wokflow" permet de répartir et de traiter les cas en fonction des télé-opérateurs disponibles.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]