Recherche

Interaction client modulable

Publié par le


Logiciel interactif destiné aux secteurs des ventes, du marketing et du service client, AdvantEdge 4.0, proposé par IMA, se présente sous la forme de sept modules applicatifs "prêts à l'emploi", dans un environnement Windows. "Gestion des comptes clients" donne l'historique des comptes, dispose de fonctions de recherches multicritères et gère automatiquement les rappels ; "Support et Service Clientèle" permet l'assistance des clients à l'aide de fonctions de recherche de cas et de comptes multicritères ; "Gestion des Evénements et des Séminaires" planifie, enregistre et exécute les événements de grande envergure - rencontres, séminaires... - et permet d'accéder aux informations concernant l'événement (dates, coûts, réductions, lieu, participants...) ; "Scripts dynamiques" permet de créer et de traiter les scripts et d'attribuer des points ; "Saisie des Commandes/Ventes par téléphone" saisit et gère les commandes, informe sur la facturation, gère l'expédition, contrôle les stocks, valide les cartes de crédit... ; "Gestion de campagnes" crée, gère et analyse les processus de vente, répartit les tâches et édite les rapports et les statistiques ; "Wokflow" permet de répartir et de traiter les cas en fonction des télé-opérateurs disponibles.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]