Recherche

Intelligence client sous Internet

Publié par le


Ithena, une filiale à 100% de Business Objects, se consacre au développement, à la promotion et à la vente d'applications analytiques dans le domaine du e-customer intelligence, "l'intelligence client sous Internet". Fruit de plus d'un an de recherches s'appuyant sur les produits et technologies de Business Objects, l'offre produit d'Ithena, Ithena e-CI 1.0, se compose d'un environnement applicatif complet permettant de suivre et d'exploiter les changements de comportements de chaque client. Grâce à une technologie brevetée, ChangeAgents, l'utilisateur peut suivre pratiquement en temps réel des milliers de segments de marché et identifier les événements critiques qui peuvent, pour un client déterminé, justifier le départ d'un segment précis et son intégration dans un nouveau segment. Cette même technologie peut être utilisée pour identifier, analyser et anticiper les changements comportementaux des clients à chaque étape de la relation et s'appliquer à des fins d'analyse de portefeuille client, de category management, en passant par l'analyse du risque ou même l'optimisation de la chaîne logistique. (3)

Pour en savoir plus


(3) Ithena e-CI 1.0. Business Objects. Tél. : 01 41 25 21 21. Fax : 01 41 25 21 20

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]