Recherche

Intelligence client sous Internet

Publié par le


Ithena, une filiale à 100% de Business Objects, se consacre au développement, à la promotion et à la vente d'applications analytiques dans le domaine du e-customer intelligence, "l'intelligence client sous Internet". Fruit de plus d'un an de recherches s'appuyant sur les produits et technologies de Business Objects, l'offre produit d'Ithena, Ithena e-CI 1.0, se compose d'un environnement applicatif complet permettant de suivre et d'exploiter les changements de comportements de chaque client. Grâce à une technologie brevetée, ChangeAgents, l'utilisateur peut suivre pratiquement en temps réel des milliers de segments de marché et identifier les événements critiques qui peuvent, pour un client déterminé, justifier le départ d'un segment précis et son intégration dans un nouveau segment. Cette même technologie peut être utilisée pour identifier, analyser et anticiper les changements comportementaux des clients à chaque étape de la relation et s'appliquer à des fins d'analyse de portefeuille client, de category management, en passant par l'analyse du risque ou même l'optimisation de la chaîne logistique. (3)

Pour en savoir plus


(3) Ithena e-CI 1.0. Business Objects. Tél. : 01 41 25 21 21. Fax : 01 41 25 21 20

Olivier Brusset

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]