Recherche

Innover, c'est l'affaire de tous

Publié par le

- Vitale pour les entreprises, l'innovation ne se décrète pas, mais elle se manage. Ce livre décrit ce qu'est une innovation et pourquoi il faut innover. Au sommaire: les comportements favorisant l'innovation, le management de l'innovation, dans une équipe et dans l'entreprise, comment favoriser l'apparition d'idées et les concrétiser. Le lecteur trouvera dans cet ouvrage toutes les clés pour innover.

Par Yann de Kermadec. Insep Consulting Editions, 48 pages, 8 Euros. Mars 2009.

Yveline COUTEUX

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]