Recherche

Innover, c'est l'affaire de tous

Publié par le

- Vitale pour les entreprises, l'innovation ne se décrète pas, mais elle se manage. Ce livre décrit ce qu'est une innovation et pourquoi il faut innover. Au sommaire: les comportements favorisant l'innovation, le management de l'innovation, dans une équipe et dans l'entreprise, comment favoriser l'apparition d'idées et les concrétiser. Le lecteur trouvera dans cet ouvrage toutes les clés pour innover.

Par Yann de Kermadec. Insep Consulting Editions, 48 pages, 8 Euros. Mars 2009.

Yveline COUTEUX

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]