Recherche

Innover avec succès

Publié par le

Cet ouvrage propose cas concrets, conseils et solutions pour promouvoir l'intelligence des risques de l'innovation autour de la démarche DAC (identifier les Dangers de l'innovation, Agir pour créer les Chances de succès). Au sommaire: la cartographie d'un réseau d'innovation, le pilotage des enjeux, les grilles de cotation, les schémas d'évaluation et les modes de financement.

Par Jean-François Lacoste Bourgeacq et Patrick Morin. Editions Afnor, 184 pages, 24 Euros. Avril 2009.

Yveline COUTEUX

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]