Recherche

Innovations qui tuent

Publié par le


Face aux bouleversements des systèmes d'information et de la stratégie qui en découle, les entreprises doivent profiter au maximum des nouvelles technologies, en particulier du numérique, pour mettre au point des "innovations irrésistibles" ou "killer apps" selon l'expression américaine. Le premier ordinateur personnel, le traitement de texte ou encore la boussole ou la Ford T furent en leur temps des "killer apps". Les solutions numériques d'aujourd'hui, qui reposent sur l'informatique et les télécommunications, sont capables d'ébranler du jour au lendemain des positions apparemment inexpugnables. Forts de leur expérience pratique des nouvelles technologies, Larry Downes et Chunka Mui se penchent sur les conditions de la réussite dans ces nouveaux territoires virtuels. Ils révèlent la manière de concevoir et d'utiliser des innovations puissantes permettant de créer les marchés de demain. L'innovation irrésistible - Produits ou services : stratégies numériques pour dominer le marché, par Larry Downes et Chunka Mui, Ed. Village mondial, 256 pages, 172 F.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]