Recherche

Innovations qui tuent

Publié par le


Face aux bouleversements des systèmes d'information et de la stratégie qui en découle, les entreprises doivent profiter au maximum des nouvelles technologies, en particulier du numérique, pour mettre au point des "innovations irrésistibles" ou "killer apps" selon l'expression américaine. Le premier ordinateur personnel, le traitement de texte ou encore la boussole ou la Ford T furent en leur temps des "killer apps". Les solutions numériques d'aujourd'hui, qui reposent sur l'informatique et les télécommunications, sont capables d'ébranler du jour au lendemain des positions apparemment inexpugnables. Forts de leur expérience pratique des nouvelles technologies, Larry Downes et Chunka Mui se penchent sur les conditions de la réussite dans ces nouveaux territoires virtuels. Ils révèlent la manière de concevoir et d'utiliser des innovations puissantes permettant de créer les marchés de demain. L'innovation irrésistible - Produits ou services : stratégies numériques pour dominer le marché, par Larry Downes et Chunka Mui, Ed. Village mondial, 256 pages, 172 F.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]