Recherche
En ce moment En ce moment

Innovations qui tuent

Publié par le


Face aux bouleversements des systèmes d'information et de la stratégie qui en découle, les entreprises doivent profiter au maximum des nouvelles technologies, en particulier du numérique, pour mettre au point des "innovations irrésistibles" ou "killer apps" selon l'expression américaine. Le premier ordinateur personnel, le traitement de texte ou encore la boussole ou la Ford T furent en leur temps des "killer apps". Les solutions numériques d'aujourd'hui, qui reposent sur l'informatique et les télécommunications, sont capables d'ébranler du jour au lendemain des positions apparemment inexpugnables. Forts de leur expérience pratique des nouvelles technologies, Larry Downes et Chunka Mui se penchent sur les conditions de la réussite dans ces nouveaux territoires virtuels. Ils révèlent la manière de concevoir et d'utiliser des innovations puissantes permettant de créer les marchés de demain. L'innovation irrésistible - Produits ou services : stratégies numériques pour dominer le marché, par Larry Downes et Chunka Mui, Ed. Village mondial, 256 pages, 172 F.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.