Recherche

Innovations produits

Publié par le

Plus que jamais, les tendances de ce mois reflètent les contradictions mêmes des consommateurs. Plus nous détruisons la planète, plus nous revendiquons ses bienfaits bio. Plus nous vieillissons, plus nous revendiquons une éternelle jeunesse.

  • Imprimer

ETATS-UNIS




La brosse à dents qui fait Bzzz...


Devant le succès des brosses à dents électriques à piles pour adultes, Colgate lance une nouvelle version junior aux décors très vitaminés, et intitulée Bzzz. Le fabricant soutiendra le lancement par une importante campagne publicitaire.

De l'eau super-hydratante


Elle aurait probablement fait rire Coluche cette eau américaine de luxe de Kirkland Signature, encore plus hydratante que l'eau normale. Le tout grâce à un process qui lui donnerait des propriétés antioxydantes et donc superhydratantes... avec en supplément une appellation "goût rafraîchissant".

BRÉSIL




Les céréales flirtent avec le café


Sous le soleil brésilien, les céréales du petit-déjeuner ne se contentent pas d'être pauvres en cholestérol et riches en fibres, fer, protéines, vitamines et soja, elles sont également très parfumées. Le café fait son apparition dans la gamme Nutri de Nutrimental, déjà composée de références riches en pommes, raisins, prunes ou poires du Brésil. Au pays du Carnaval, on veut bien des céréales sérieuses, mais pas tristes.

ALLEMAGNE




Bière-coca, l'association qui marche


Il faut être britannique ou allemand pour apprécier vraiment ce que l'on appelle les boissons alcoolisées parfumées. Comme ce nouveau mélange bière (60 %) et coca (40 %) que Privatbrauerei Diebels vient de lancer à sa marque Dimix en Allemagne. Un principe que les Anglais déclinent également avec de la vodka, voire du Pernod. C'est ça l'Europe.

Smarties passe au sucre


On connaissait les bonbons Smarties chocolatés. Voici leur version sucrée, également vendue dans le traditionnel tube. Les Smarties Gummies se composent d'une pâte réalisée à base de fruits, le tout enrobé d'une couche de sucre coloré. Le paquet propose un assortiment de parfums : fraise, fruit de la passion, groseille.

GRANDE-BRETAGNE




Kellog's tout tout fruit


Destinés aux enfants, les nouveaux Winders de Kellog's ont la particularité de contenir 50 % de fruits et aucun parfum ou conservateur artificiels. Trois références de Winders sont disponibles : fraise, cassis et orange. Le tout en multi-pack de six sachets individuels.

CANADA




Chasser la grisaille en cinq minutes


Les Québécoises peuvent désormais couvrir leurs cheveux gris en cinq minutes avec le nouveau colorant de Just 5 qui promet au passage plus de brillance. Le conditionneur est disponible en plusieurs versions : blond léger, brun et châtain naturels.

Isabel Gutierrez

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]