En ce moment En ce moment

Innovations produits

Publié par le

Plus que jamais, les tendances de ce mois reflètent les contradictions mêmes des consommateurs. Plus nous détruisons la planète, plus nous revendiquons ses bienfaits bio. Plus nous vieillissons, plus nous revendiquons une éternelle jeunesse.

  • Imprimer

ETATS-UNIS




La brosse à dents qui fait Bzzz...


Devant le succès des brosses à dents électriques à piles pour adultes, Colgate lance une nouvelle version junior aux décors très vitaminés, et intitulée Bzzz. Le fabricant soutiendra le lancement par une importante campagne publicitaire.

De l'eau super-hydratante


Elle aurait probablement fait rire Coluche cette eau américaine de luxe de Kirkland Signature, encore plus hydratante que l'eau normale. Le tout grâce à un process qui lui donnerait des propriétés antioxydantes et donc superhydratantes... avec en supplément une appellation "goût rafraîchissant".

BRÉSIL




Les céréales flirtent avec le café


Sous le soleil brésilien, les céréales du petit-déjeuner ne se contentent pas d'être pauvres en cholestérol et riches en fibres, fer, protéines, vitamines et soja, elles sont également très parfumées. Le café fait son apparition dans la gamme Nutri de Nutrimental, déjà composée de références riches en pommes, raisins, prunes ou poires du Brésil. Au pays du Carnaval, on veut bien des céréales sérieuses, mais pas tristes.

ALLEMAGNE




Bière-coca, l'association qui marche


Il faut être britannique ou allemand pour apprécier vraiment ce que l'on appelle les boissons alcoolisées parfumées. Comme ce nouveau mélange bière (60 %) et coca (40 %) que Privatbrauerei Diebels vient de lancer à sa marque Dimix en Allemagne. Un principe que les Anglais déclinent également avec de la vodka, voire du Pernod. C'est ça l'Europe.

Smarties passe au sucre


On connaissait les bonbons Smarties chocolatés. Voici leur version sucrée, également vendue dans le traditionnel tube. Les Smarties Gummies se composent d'une pâte réalisée à base de fruits, le tout enrobé d'une couche de sucre coloré. Le paquet propose un assortiment de parfums : fraise, fruit de la passion, groseille.

GRANDE-BRETAGNE




Kellog's tout tout fruit


Destinés aux enfants, les nouveaux Winders de Kellog's ont la particularité de contenir 50 % de fruits et aucun parfum ou conservateur artificiels. Trois références de Winders sont disponibles : fraise, cassis et orange. Le tout en multi-pack de six sachets individuels.

CANADA




Chasser la grisaille en cinq minutes


Les Québécoises peuvent désormais couvrir leurs cheveux gris en cinq minutes avec le nouveau colorant de Just 5 qui promet au passage plus de brillance. Le conditionneur est disponible en plusieurs versions : blond léger, brun et châtain naturels.

Isabel Gutierrez

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]