En ce moment En ce moment

Innovations produits

Publié par le

Plaisir, ludisme et santé. Hors de ces trois axes, point de salut pour les industriels, qui, tous secteurs confondus, ne cessent de réinventer leurs classiques. A son habitude, le Japon détient la palme de l'inattendu, notamment dans le domaine des alicaments.

  • Imprimer


ENCE>000007 Marketing Magazine 52 22 08 INNOVATION Innovation - sans catégorie 01/09/00 Article Veille Innovations produits Innovations produits Plaisir, ludisme et santé. Hors de ces trois axes, point de salut pour les industriels, qui, tous secteurs confondus, ne cessent de réinventer leurs classiques. A son habitude, le Japon détient la palme de l'inattendu, notamment dans le domaine des alicaments.

Véronique Yvernault

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]