Recherche

Innovation produits

Publié par le

Difficile d'être orignal sur des marchés saturés. Aux Etats-Unis, les indus triels exploitent donc la fibre écologique en explorant les possibilités des céréales et des végétaux, tels le riz, le chanvre ou encore le cactus. Le reste du monde se concentre sur l'éternelle question de la praticité.

  • Imprimer

JAPON




Une boisson anti-infections urinaires


La nouvelle boisson miracle au Japon, c'est Shizen No Omoiyari Cranberry. Lancée par Bourbon, elle contient de l'eau de source, du jus de canneberge et de l'anthocyanine, un puissant antioxydant. Elle permettrait de ralentir le vieillissement cellulaire et de prévenir les infections urinaires.

Des lingettes segmentées selon le sexe


Alors que les fabricants de couches-culottes reviennent au bon vieux modèle unisexe, Uni-Charm lance des lingettes nettoyantes pour bébés, différenciées selon le sexe. Seul le packaging change : une boîte bleue avec Mickey pour les garçons, un paquet rose avec Minnie pour les filles. A croire qu'on ne nettoie pas de la même façon les petits garçons et les petites filles...

AMERIQUES




Des rouges à lèvres milkshakes


Bonne Bell a eu une idée gourmande pour sa nouvelle gamme de rouges à lèvres Lip Shake. Chaque flacon contient deux parfums de milkshakes mélangés. Lancée aux Etats-Unis, la gamme comporte huit références, dont chocolat et marshmallow, fraise et crème ou encore cassis et orange. Pour des lèvres ourlées et sucrées.

Des pâtes romantiques


Au Brésil, Vilma lance Romântica, des pâtes en forme de coeurs et de fleurs. Aromatisées à la tomate et à l'épinard, elles sont conditionnées dans un coeur. Une déclaration d'amour à consommer al dente !

EUROPE




Spray anti-bactérien pour la vaisselle


En Espagne, Thomil a mis au point Reforzante Lavavajillas, un nouveau spray anti-bactérien. L'originalité du produit : il s'agit d'un spray de prélavage pour la vaisselle. Une fois vaporisé sur les assiettes et verres, il désincruste la saleté pour un lavage en machine impeccable.

Une brosse à dents pour les gauchers


Simple, mais il fallait y penser : en Grande-Bretagne, Radius transforme la vie des gauchers, si souvent oubliés des industriels, avec Scuba. Cette brosse à dents à tête ronde est disponible en deux références : pour les droitiers et pour les gauchers. Plus besoin de faire des contorsions de poignets pour se brosser les dents !

Une lotion nettoyante pour teintures


Pour les femmes qui se colorent les cheveux, Lorvenn a introduit sur le marché grec Hair Colour Stain Remover. Appliquée sur la peau, elle enlève les taches de teinture que l'on ne manque généralement pas de se faire sur le front, les oreilles ou la nuque.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.