Recherche

Innovation

Publié par le


L'innovation ne s'improvise pas. Encore faut-il disposer des bonnes méthodes, des bons réflexes et des bons contacts. Ce livre donne aux opérationnels des règles pratiques et des outils pour sélectionner les meilleures idées et ainsi permettre leur mise en oeuvre rapide. Dans cet ouvrage, l'auteur passe au crible toutes les phases de développement de nouveaux produits, depuis la stratégie jusqu'au lancement, en passant par la réalisation technique, et illustre sa méthode par des témoignages de grandes marques. Les coulisses des nouveaux produits, par Nathalie Joulin. Editions d'Organisation, 288 pages, 30 E.

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]