Recherche

Innovation

Publié par le


L'innovation ne s'improvise pas. Encore faut-il disposer des bonnes méthodes, des bons réflexes et des bons contacts. Ce livre donne aux opérationnels des règles pratiques et des outils pour sélectionner les meilleures idées et ainsi permettre leur mise en oeuvre rapide. Dans cet ouvrage, l'auteur passe au crible toutes les phases de développement de nouveaux produits, depuis la stratégie jusqu'au lancement, en passant par la réalisation technique, et illustre sa méthode par des témoignages de grandes marques. Les coulisses des nouveaux produits, par Nathalie Joulin. Editions d'Organisation, 288 pages, 30 E.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]