Recherche

Initiation aux outils marketing de Facebook

Publié par le

- Tout entrepreneur se doit de développer son activité sur Facebook, avec un programme marketing élégant, bien mené et à faible coût. Astuces et conseils pratiques à l'appui, ce guide détaillé vous aidera à planifier et à mettre en oeuvre ce programme, à le mesurer et à l'optimiser, afin de développer des stratégies gagnantes.

Guide ultime du marketing sur Facebook, par Brian Carter et Justine Levy Editions First, 228 pages, 1795 Euros. Avril 2012.

YVELINE COUTEUX

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]