Recherche
En ce moment En ce moment

Influenceur d'opinion

Publié par le


L'homme sandwich ne cesse de se réinventer. Au XXIe, siècle il emprunte aux nouvelles technologies et se nomme Pixman. Distribué en exclusivité par B&M Marketing Group, le concept est un savoureux mélange d'originalité et de high-tech. Habillé aux couleurs de la marque ou utilisant un des ses personnages emblématiques, le Pixman est doté soit d'un écran vidéo, soit d'un projecteur numérique ultra léger animé par la diffusion de documents PowerPoint, CD ou DVD. Ainsi équipé, Pixman va à la rencontre des publics dans tous les lieux de vie. Il peut bien sûr, en sus, distribuer des échantillons, des objets de promotion et entrer en contact direct avec les consommateurs éventuels en répondant, in live, à leurs questions.

Rita Mazzoli

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]