Recherche

In process au service de la révolution musicale

Publié par le

Il s'agit encore d'un prototype, mais il préfigure peut-être notre façon d'écouter de la musique à l'avenir. Car le MP3 pourrait bientôt être obsolète. La toute jeune start-up Musinaut vient en effet de créer un nouveau format audio baptisé MXP4 qui propose une dimension interactive et imprédictible de la musique. Pour donner corps à cette innovation, In process a créé un casque aux formes épurées, extrêmement modernes et qui contient un concentré de technologie dernier cri. Pour résumer, ce casque ergonomique contient trois capteurs (derrière l'oreille et sur le front) qui, à partir de zones de sensibilité neuro-physique spécifiques du cerveau, vont orienter les choix de musiques selon l'état psychologique et émotionnel de l'auditeur, restituant par là même une musique unique et éphémère. Pour l'heure, le concept a seulement été présenté au dernier Midem de Cannes et devrait être développé dans les mois à venir.

B. H.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]