Recherche

In Process révolutionne les jouets de construction pour Meccano

Publié par le

A la pointe du modernisme, tout en étant compatible avec le Meccano de 1909, la gamme Speed Play est le nouvel atout de la marque mythique.

  • Imprimer


Face à la concurrence directe de marques de jouets de construction comme Lego et à la concurrence indirecte des jeux vidéo, Meccano a fait appel à l'agence In Process, fondée par Christophe Rebours. Objectif: reconquérir enfants et parents en leur proposant un système d'assemblage plus simple, plus rapide et plus ludique. Résultat: Speed Play, une gamme comprenant douze pièces qui permettent de composer un nombre illimité de formes. L'enfant peut réaliser au choix motos, hélicoptères, dinosaures et robots, grâce à un nouveau système d'assemblage constitué d'une “vis automatique”. Marque emblématique du jouet, Meccano se devait de concevoir des produits répondant aux problématiques actuelles. Car, même si c'est triste à dire, nombre d'enfants ont de moins en moins de temps pour jouer, entre l'école et leurs multiples activités extra-scolaires. Ainsi, comme son nom l'indique, ce nouveau système permet de créer des modèles spectaculaires et résolument modernes en un temps record. Speed Play va-t-il suivre les traces de la gamme Design, créée également avec In Process en 2002, dont les produits Design 4 et Design 3 se sont classés parmi les dix meilleures ventes de jouets de construction en 2003 et 2004?

Aurélie Charpentier

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]