Recherche

In Process révolutionne les jouets de construction pour Meccano

Publié par le

A la pointe du modernisme, tout en étant compatible avec le Meccano de 1909, la gamme Speed Play est le nouvel atout de la marque mythique.

  • Imprimer


Face à la concurrence directe de marques de jouets de construction comme Lego et à la concurrence indirecte des jeux vidéo, Meccano a fait appel à l'agence In Process, fondée par Christophe Rebours. Objectif: reconquérir enfants et parents en leur proposant un système d'assemblage plus simple, plus rapide et plus ludique. Résultat: Speed Play, une gamme comprenant douze pièces qui permettent de composer un nombre illimité de formes. L'enfant peut réaliser au choix motos, hélicoptères, dinosaures et robots, grâce à un nouveau système d'assemblage constitué d'une “vis automatique”. Marque emblématique du jouet, Meccano se devait de concevoir des produits répondant aux problématiques actuelles. Car, même si c'est triste à dire, nombre d'enfants ont de moins en moins de temps pour jouer, entre l'école et leurs multiples activités extra-scolaires. Ainsi, comme son nom l'indique, ce nouveau système permet de créer des modèles spectaculaires et résolument modernes en un temps record. Speed Play va-t-il suivre les traces de la gamme Design, créée également avec In Process en 2002, dont les produits Design 4 et Design 3 se sont classés parmi les dix meilleures ventes de jouets de construction en 2003 et 2004?

Aurélie Charpentier

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]