Recherche
En ce moment En ce moment

In Process révolutionne les jouets de construction pour Meccano

Publié par le

A la pointe du modernisme, tout en étant compatible avec le Meccano de 1909, la gamme Speed Play est le nouvel atout de la marque mythique.

  • Imprimer


Face à la concurrence directe de marques de jouets de construction comme Lego et à la concurrence indirecte des jeux vidéo, Meccano a fait appel à l'agence In Process, fondée par Christophe Rebours. Objectif: reconquérir enfants et parents en leur proposant un système d'assemblage plus simple, plus rapide et plus ludique. Résultat: Speed Play, une gamme comprenant douze pièces qui permettent de composer un nombre illimité de formes. L'enfant peut réaliser au choix motos, hélicoptères, dinosaures et robots, grâce à un nouveau système d'assemblage constitué d'une “vis automatique”. Marque emblématique du jouet, Meccano se devait de concevoir des produits répondant aux problématiques actuelles. Car, même si c'est triste à dire, nombre d'enfants ont de moins en moins de temps pour jouer, entre l'école et leurs multiples activités extra-scolaires. Ainsi, comme son nom l'indique, ce nouveau système permet de créer des modèles spectaculaires et résolument modernes en un temps record. Speed Play va-t-il suivre les traces de la gamme Design, créée également avec In Process en 2002, dont les produits Design 4 et Design 3 se sont classés parmi les dix meilleures ventes de jouets de construction en 2003 et 2004?

Aurélie Charpentier

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.