Recherche

Imprimantes laser version Big Blue

Publié par le


IBM propose deux nouvelles imprimantes LED et laser couleur, les Infoprint Color 1220 et 1228. La Color 1220 offre une vitesse d'impression de 20 pages par minute, en 2 400 dpi, et un format papier de 8,5 à 14 pouces. D'après le fabricant, les cartouches d'impression monobloc à haut rendement sont faciles d'installation et réduisent la fréquence d'intervention de l'utilisateur. Par ailleurs, l'Infoprint 1228 peut imprimer des brochures, de la documentation marketing, des coupons-réponses, des feuilles de calcul, des dessins techniques, des graphiques en couleur, etc. Sa vitesse d'impression est de 28 pages à la minute pour une qualité d'image de 2 400 dpi. Les deux Infoprint couleur ont une capacité mémoire de 64 Mo en standard, 512 Mo au maximum. Elles sont vendues respectivement 4 220 euros pour l'Infoprint 1220 et 5 670 euros pour la 1228. (3)

Pour en savoir plus


(3) Infoprint Color. IBM Printing Systems. Tél. : 01 49 05 80 44. www.ibm.com/printers

Patrick Cappelli

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]