Recherche

Imprimantes laser version Big Blue

Publié par le


IBM propose deux nouvelles imprimantes LED et laser couleur, les Infoprint Color 1220 et 1228. La Color 1220 offre une vitesse d'impression de 20 pages par minute, en 2 400 dpi, et un format papier de 8,5 à 14 pouces. D'après le fabricant, les cartouches d'impression monobloc à haut rendement sont faciles d'installation et réduisent la fréquence d'intervention de l'utilisateur. Par ailleurs, l'Infoprint 1228 peut imprimer des brochures, de la documentation marketing, des coupons-réponses, des feuilles de calcul, des dessins techniques, des graphiques en couleur, etc. Sa vitesse d'impression est de 28 pages à la minute pour une qualité d'image de 2 400 dpi. Les deux Infoprint couleur ont une capacité mémoire de 64 Mo en standard, 512 Mo au maximum. Elles sont vendues respectivement 4 220 euros pour l'Infoprint 1220 et 5 670 euros pour la 1228. (3)

Pour en savoir plus


(3) Infoprint Color. IBM Printing Systems. Tél. : 01 49 05 80 44. www.ibm.com/printers

Patrick Cappelli

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]