Recherche

Impliquer en amont le consommateur

Publié par le


Et l'amont ici consiste à vous proposer de louer une vache et de recevoir le fromage qu'elle produira. Une trentaine de vaches sont actuellement louables, au prix de souscription de 245 euros, ce qui vous permettra de recevoir jusqu'à 120 kg de fromage/an. Le propriétaire s'engage à recevoir son partenaire dans son chalet d'alpage, à lui faire découvrir la vie à la montagne. Petite contrepartie: le loueur doit travailler au moins un jour dans la ferme Kuhleasing à l'origine de cette initiative. Normal, non ? Dans cette époque épique où la parano rampe, vous n'allez quand même pas manger le produit de n'importe quelle vache sans la voir avant ! A vous de traire: www.kuhleasing.ch

Pensez aux…

quasi infinies possibilités de location. Le leasing a de beaux jours devant lui, à partir du moment où les conditions de sortie du système de leasing sont clairement précisées.

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]