Recherche

Il y a une vie après 50 ans

Publié par le


Dans cet ouvrage, l'auteur part en guerre contre le "jeunisme"qui atteint toute la société et attaque l'idée reçue selon laquelle, après 50 ans, il n'y aurait plus de vie possible. Exemples et témoignages à l'appui, il montre que vieillir n'est pas forcément synonyme de tristesse ou d'abandon et que l'entreprise et la famille ont besoin de l'implication des seniors pour s'enrichir, d'où des transformations économiques et sociales significatives. Le grand retour des seniors, par Serge Guérin. Editions d'Organisation, 168 pages, 18 E.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]