Recherche

Il y a une vie après 50 ans

Publié par le


Dans cet ouvrage, l'auteur part en guerre contre le "jeunisme"qui atteint toute la société et attaque l'idée reçue selon laquelle, après 50 ans, il n'y aurait plus de vie possible. Exemples et témoignages à l'appui, il montre que vieillir n'est pas forcément synonyme de tristesse ou d'abandon et que l'entreprise et la famille ont besoin de l'implication des seniors pour s'enrichir, d'où des transformations économiques et sociales significatives. Le grand retour des seniors, par Serge Guérin. Editions d'Organisation, 168 pages, 18 E.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]