Recherche

Il fallait y penser

Publié par le

Une lessive antitache


En Espagne, Industrias Marca lance une lessive antitache. Baptisée Colour Run Remover, elle élimine les taches de couleur dues aux "accidents de lavage". Encore une lessive qui lave plus blanc que blanc !

Un désodorisant pour les couches


King Kagaku a introduit sur le marché japonais un spray désodorisant pour les couches. Il suffit de pulvériser un peu de produit pour éliminer les mauvaises odeurs et détruire les bactéries. Le produit est parfumé à l'orange.

Un soft-drink antialcool


En prévision des fêtes de fin d'année, Glami lance aux Etats-Unis Dawn 808. Cette boisson aux herbes permet d'éliminer les toxines présentes dans l'organisme, notamment l'alcool. A consommer avant, pendant ou après avoir consommé de l'alcool, elle réduit les effets de l'ivresse et protège le foie.

Un cocktail santé en spray


Aux Etats-Unis, Eden a lancé un nouveau produit santé, Eden GH1, qui permettrait de réduire les graisses corporelles, d'augmenter l'énergie, d'accroître les performances sexuelles et d'améliorer l'apparence de la peau. Conditionné en spray, il suffit d'une pulvérisation quotidienne pour des résultats instantanés !

Renaissance des Danerolles


Flop légendaire de Danone, Danerolles - une pâte à croissant prête à cuire - vient d'être lancée tambours battants aux Pays-Bas. Espérons que la recette aura plus de succès que la première fois...

Véronique Yvernault

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]