Recherche

Il fallait y penser

Publié par le

Une lessive antitache


En Espagne, Industrias Marca lance une lessive antitache. Baptisée Colour Run Remover, elle élimine les taches de couleur dues aux "accidents de lavage". Encore une lessive qui lave plus blanc que blanc !

Un désodorisant pour les couches


King Kagaku a introduit sur le marché japonais un spray désodorisant pour les couches. Il suffit de pulvériser un peu de produit pour éliminer les mauvaises odeurs et détruire les bactéries. Le produit est parfumé à l'orange.

Un soft-drink antialcool


En prévision des fêtes de fin d'année, Glami lance aux Etats-Unis Dawn 808. Cette boisson aux herbes permet d'éliminer les toxines présentes dans l'organisme, notamment l'alcool. A consommer avant, pendant ou après avoir consommé de l'alcool, elle réduit les effets de l'ivresse et protège le foie.

Un cocktail santé en spray


Aux Etats-Unis, Eden a lancé un nouveau produit santé, Eden GH1, qui permettrait de réduire les graisses corporelles, d'augmenter l'énergie, d'accroître les performances sexuelles et d'améliorer l'apparence de la peau. Conditionné en spray, il suffit d'une pulvérisation quotidienne pour des résultats instantanés !

Renaissance des Danerolles


Flop légendaire de Danone, Danerolles - une pâte à croissant prête à cuire - vient d'être lancée tambours battants aux Pays-Bas. Espérons que la recette aura plus de succès que la première fois...

Véronique Yvernault

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]