Recherche

Il fallait y penser

Publié par le

Un spray qui vaut de l'or


Au Japon, Tsukioka a lancé Spray-Shiki Gold Ryusei. Ce spray permet de vaporiser une fine couche d'or comestible sur les gâteaux et les glaces. Des desserts pas seulement riches en calories !

Compléments alimentaires contre médicaments...


Le fabricant américain Jamieson Laboratories, spécialiste des compléments alimentaires, a eu la judicieuse idée de lancer une gamme de gélules spécifiques pour les personnes prenant régulièrement des médicaments. Parmi les références proposées, on note des compléments alimentaires pour les femmes sous contraception orale ou pour les personnes suivant un traitement antibiotique.

... Et des gélules Pokémon


Pour les enfants qui veulent être forts comme Pikachu, Rexall Sundown a lancé aux Etats-Unis une gamme de vitamines sous licence Pokémon. Ca change de Popeye et de ses épinards...

Un déodorant très longue durée


En Italie, Hatù a mis au point un spray déodorant très longue durée. Hypoallergénique, il ne bloque pas le flux naturel de la transpiration. Mais il est censé neutraliser les odeurs de sueur pendant... 5 jours ! Terminée, la corvée du bain...

De la soupe au cacao


Si Royco est connu en France pour ses soupes, c'est pour son chocolat qu'il est célèbre en Belgique. Hartog-Union vient d'y lancer Royco Minute Cacao. Même principe que les soupes : un peu d'eau chaude et c'est prêt.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.