En ce moment En ce moment

Il fallait y penser

Publié par le

Un spray qui vaut de l'or


Au Japon, Tsukioka a lancé Spray-Shiki Gold Ryusei. Ce spray permet de vaporiser une fine couche d'or comestible sur les gâteaux et les glaces. Des desserts pas seulement riches en calories !

Compléments alimentaires contre médicaments...


Le fabricant américain Jamieson Laboratories, spécialiste des compléments alimentaires, a eu la judicieuse idée de lancer une gamme de gélules spécifiques pour les personnes prenant régulièrement des médicaments. Parmi les références proposées, on note des compléments alimentaires pour les femmes sous contraception orale ou pour les personnes suivant un traitement antibiotique.

... Et des gélules Pokémon


Pour les enfants qui veulent être forts comme Pikachu, Rexall Sundown a lancé aux Etats-Unis une gamme de vitamines sous licence Pokémon. Ca change de Popeye et de ses épinards...

Un déodorant très longue durée


En Italie, Hatù a mis au point un spray déodorant très longue durée. Hypoallergénique, il ne bloque pas le flux naturel de la transpiration. Mais il est censé neutraliser les odeurs de sueur pendant... 5 jours ! Terminée, la corvée du bain...

De la soupe au cacao


Si Royco est connu en France pour ses soupes, c'est pour son chocolat qu'il est célèbre en Belgique. Hartog-Union vient d'y lancer Royco Minute Cacao. Même principe que les soupes : un peu d'eau chaude et c'est prêt.

Autres articles

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]