Recherche

Il fallait y penser

Publié par le

Un spray qui vaut de l'or


Au Japon, Tsukioka a lancé Spray-Shiki Gold Ryusei. Ce spray permet de vaporiser une fine couche d'or comestible sur les gâteaux et les glaces. Des desserts pas seulement riches en calories !

Compléments alimentaires contre médicaments...


Le fabricant américain Jamieson Laboratories, spécialiste des compléments alimentaires, a eu la judicieuse idée de lancer une gamme de gélules spécifiques pour les personnes prenant régulièrement des médicaments. Parmi les références proposées, on note des compléments alimentaires pour les femmes sous contraception orale ou pour les personnes suivant un traitement antibiotique.

... Et des gélules Pokémon


Pour les enfants qui veulent être forts comme Pikachu, Rexall Sundown a lancé aux Etats-Unis une gamme de vitamines sous licence Pokémon. Ca change de Popeye et de ses épinards...

Un déodorant très longue durée


En Italie, Hatù a mis au point un spray déodorant très longue durée. Hypoallergénique, il ne bloque pas le flux naturel de la transpiration. Mais il est censé neutraliser les odeurs de sueur pendant... 5 jours ! Terminée, la corvée du bain...

De la soupe au cacao


Si Royco est connu en France pour ses soupes, c'est pour son chocolat qu'il est célèbre en Belgique. Hartog-Union vient d'y lancer Royco Minute Cacao. Même principe que les soupes : un peu d'eau chaude et c'est prêt.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]