Recherche

Il fallait y penser

Publié par le

Un spray qui vaut de l'or


Au Japon, Tsukioka a lancé Spray-Shiki Gold Ryusei. Ce spray permet de vaporiser une fine couche d'or comestible sur les gâteaux et les glaces. Des desserts pas seulement riches en calories !

Compléments alimentaires contre médicaments...


Le fabricant américain Jamieson Laboratories, spécialiste des compléments alimentaires, a eu la judicieuse idée de lancer une gamme de gélules spécifiques pour les personnes prenant régulièrement des médicaments. Parmi les références proposées, on note des compléments alimentaires pour les femmes sous contraception orale ou pour les personnes suivant un traitement antibiotique.

... Et des gélules Pokémon


Pour les enfants qui veulent être forts comme Pikachu, Rexall Sundown a lancé aux Etats-Unis une gamme de vitamines sous licence Pokémon. Ca change de Popeye et de ses épinards...

Un déodorant très longue durée


En Italie, Hatù a mis au point un spray déodorant très longue durée. Hypoallergénique, il ne bloque pas le flux naturel de la transpiration. Mais il est censé neutraliser les odeurs de sueur pendant... 5 jours ! Terminée, la corvée du bain...

De la soupe au cacao


Si Royco est connu en France pour ses soupes, c'est pour son chocolat qu'il est célèbre en Belgique. Hartog-Union vient d'y lancer Royco Minute Cacao. Même principe que les soupes : un peu d'eau chaude et c'est prêt.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]