En ce moment En ce moment

Il fallait y penser

Publié par le

Une histoire de blondes


"Avez-vous déjà connu une blonde suédoise ?" C'est la question que pose le fabricant américain Ekberg Anderson à ses clients pour promouvoir sa nouvelle référence de biscuits sucrés, Swedish Blonde Cookies. Si la réponse est négative, la publicité précise que, grâce à ses cookies, vous obtiendrez une "douceur dorée et chaleureuse". N'est-ce pas pousser le biscuit un peu loin ?

Aromathérapie pour les chiens


Aux Etats-Unis, Good Dogma a lancé une gamme de produits aromathérapeutiques pour les chiens. Elle comporte quatre sprays nettoyants qui neutralisent les odeurs, soignent le poil et présentent des vertus calmantes ou énergisantes. Le fabricant propose également une barre céréalière aromathérapeutique aux huiles essentielles de plantes et une bougie parfumée qui élimine les odeurs les plus tenaces.

Des biscuits alcoolisés


Uniquely Together a introduit sur le marché américain une nouvelle gamme de biscuits fabriqués avec du vin ou d'autres alcools. Parmi les références les plus originales, on note des biscuits au Martini. Rouge, rosé ou blanc ?

Du vin pédagogique


Les amateurs de vin novices ne pourront plus commettre d'impairs. Aux Etats-Unis, Tri-Vin Imports a eu la riche idée de préciser sur les bouteilles le plat d'accompagnement avec lequel le vin s'assortit le mieux. Quatre références sont déclinées : boeuf, agneau, poulet et poisson. Une bien drôle façon de baptiser un vin !

Véronique Yvernault

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.