Recherche

Il fallait y penser

Publié par le

Une histoire de blondes


"Avez-vous déjà connu une blonde suédoise ?" C'est la question que pose le fabricant américain Ekberg Anderson à ses clients pour promouvoir sa nouvelle référence de biscuits sucrés, Swedish Blonde Cookies. Si la réponse est négative, la publicité précise que, grâce à ses cookies, vous obtiendrez une "douceur dorée et chaleureuse". N'est-ce pas pousser le biscuit un peu loin ?

Aromathérapie pour les chiens


Aux Etats-Unis, Good Dogma a lancé une gamme de produits aromathérapeutiques pour les chiens. Elle comporte quatre sprays nettoyants qui neutralisent les odeurs, soignent le poil et présentent des vertus calmantes ou énergisantes. Le fabricant propose également une barre céréalière aromathérapeutique aux huiles essentielles de plantes et une bougie parfumée qui élimine les odeurs les plus tenaces.

Des biscuits alcoolisés


Uniquely Together a introduit sur le marché américain une nouvelle gamme de biscuits fabriqués avec du vin ou d'autres alcools. Parmi les références les plus originales, on note des biscuits au Martini. Rouge, rosé ou blanc ?

Du vin pédagogique


Les amateurs de vin novices ne pourront plus commettre d'impairs. Aux Etats-Unis, Tri-Vin Imports a eu la riche idée de préciser sur les bouteilles le plat d'accompagnement avec lequel le vin s'assortit le mieux. Quatre références sont déclinées : boeuf, agneau, poulet et poisson. Une bien drôle façon de baptiser un vin !

Véronique Yvernault

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]