Recherche

Il fallait y penser

Publié par le

Une histoire de blondes


"Avez-vous déjà connu une blonde suédoise ?" C'est la question que pose le fabricant américain Ekberg Anderson à ses clients pour promouvoir sa nouvelle référence de biscuits sucrés, Swedish Blonde Cookies. Si la réponse est négative, la publicité précise que, grâce à ses cookies, vous obtiendrez une "douceur dorée et chaleureuse". N'est-ce pas pousser le biscuit un peu loin ?

Aromathérapie pour les chiens


Aux Etats-Unis, Good Dogma a lancé une gamme de produits aromathérapeutiques pour les chiens. Elle comporte quatre sprays nettoyants qui neutralisent les odeurs, soignent le poil et présentent des vertus calmantes ou énergisantes. Le fabricant propose également une barre céréalière aromathérapeutique aux huiles essentielles de plantes et une bougie parfumée qui élimine les odeurs les plus tenaces.

Des biscuits alcoolisés


Uniquely Together a introduit sur le marché américain une nouvelle gamme de biscuits fabriqués avec du vin ou d'autres alcools. Parmi les références les plus originales, on note des biscuits au Martini. Rouge, rosé ou blanc ?

Du vin pédagogique


Les amateurs de vin novices ne pourront plus commettre d'impairs. Aux Etats-Unis, Tri-Vin Imports a eu la riche idée de préciser sur les bouteilles le plat d'accompagnement avec lequel le vin s'assortit le mieux. Quatre références sont déclinées : boeuf, agneau, poulet et poisson. Une bien drôle façon de baptiser un vin !

Véronique Yvernault

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]