Recherche

Il fallait y penser

Publié par le

Packaging sexy pour bonbons anglai...


En Angleterre, The Creative Confectionery Company lance une référence de bonbons anglais fourrés au champagne, strictement réservée aux adultes. Les bonbons sont conditionnés dans une boîte en carton présentant un langoureux Chippendale. Pour attraper les bonbons, l'utilisateur doit retirer une languette positionnée sur un certain endroit de l'anatomie du bel éphèbe, masqué sur la photo par une serviette. Et, en même temps qu'il accède aux bonbons, il en découvr... plus. Shocking !

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]