Recherche

Il fallait y penser

Publié par le

Packaging sexy pour bonbons anglai...


En Angleterre, The Creative Confectionery Company lance une référence de bonbons anglais fourrés au champagne, strictement réservée aux adultes. Les bonbons sont conditionnés dans une boîte en carton présentant un langoureux Chippendale. Pour attraper les bonbons, l'utilisateur doit retirer une languette positionnée sur un certain endroit de l'anatomie du bel éphèbe, masqué sur la photo par une serviette. Et, en même temps qu'il accède aux bonbons, il en découvr... plus. Shocking !

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]