En ce moment En ce moment

Il fallait y penser

Publié par le

Packaging sexy pour bonbons anglai...


En Angleterre, The Creative Confectionery Company lance une référence de bonbons anglais fourrés au champagne, strictement réservée aux adultes. Les bonbons sont conditionnés dans une boîte en carton présentant un langoureux Chippendale. Pour attraper les bonbons, l'utilisateur doit retirer une languette positionnée sur un certain endroit de l'anatomie du bel éphèbe, masqué sur la photo par une serviette. Et, en même temps qu'il accède aux bonbons, il en découvr... plus. Shocking !

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]