Recherche

Ifop-Gallup lance le WebeXplorer

Publié par le

Il ne suffit pas aujourd'hui d'être présent sur Internet avec un site web, il faut le contrôler et le maximiser. D'où la réponse WebeXplorer.

  • Imprimer


WebeXplorer, lancé par Ifop-Gallup, est une gamme d'outils opérationnels qui permet de diagnostiquer un site web, déterminer ses atouts et ses handicaps, identifier ses visiteurs, comprendre les comportements et les attentes des internautes, définir son univers de concurrence on-line, repositionner et optimiser son site. Le diagnostic passe par une évaluation qualitative, qui a pour objet de bien appréhender les éléments de bon fonctionnement ou de dysfonctionnement du site, et une analyse quantitative pour bien identifier le profil des visiteurs, les raisons de leurs visites, leur niveau de satisfaction à l'égard du site. La "boîte à outils" WebeXplorer comprend des réunions de groupes "classiques" auprès d'internautes, des groupes on-line, des études quantitatives en ligne auprès des visiteurs du site, des analyses thématiques et lexicologiques des e-mails.

A.M

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]