Recherche

Ifop-Gallup lance le WebeXplorer

Publié par le

Il ne suffit pas aujourd'hui d'être présent sur Internet avec un site web, il faut le contrôler et le maximiser. D'où la réponse WebeXplorer.

  • Imprimer


WebeXplorer, lancé par Ifop-Gallup, est une gamme d'outils opérationnels qui permet de diagnostiquer un site web, déterminer ses atouts et ses handicaps, identifier ses visiteurs, comprendre les comportements et les attentes des internautes, définir son univers de concurrence on-line, repositionner et optimiser son site. Le diagnostic passe par une évaluation qualitative, qui a pour objet de bien appréhender les éléments de bon fonctionnement ou de dysfonctionnement du site, et une analyse quantitative pour bien identifier le profil des visiteurs, les raisons de leurs visites, leur niveau de satisfaction à l'égard du site. La "boîte à outils" WebeXplorer comprend des réunions de groupes "classiques" auprès d'internautes, des groupes on-line, des études quantitatives en ligne auprès des visiteurs du site, des analyses thématiques et lexicologiques des e-mails.

A.M

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.