En ce moment En ce moment

Ifop-Gallup lance le WebeXplorer

Publié par le

Il ne suffit pas aujourd'hui d'être présent sur Internet avec un site web, il faut le contrôler et le maximiser. D'où la réponse WebeXplorer.

  • Imprimer


WebeXplorer, lancé par Ifop-Gallup, est une gamme d'outils opérationnels qui permet de diagnostiquer un site web, déterminer ses atouts et ses handicaps, identifier ses visiteurs, comprendre les comportements et les attentes des internautes, définir son univers de concurrence on-line, repositionner et optimiser son site. Le diagnostic passe par une évaluation qualitative, qui a pour objet de bien appréhender les éléments de bon fonctionnement ou de dysfonctionnement du site, et une analyse quantitative pour bien identifier le profil des visiteurs, les raisons de leurs visites, leur niveau de satisfaction à l'égard du site. La "boîte à outils" WebeXplorer comprend des réunions de groupes "classiques" auprès d'internautes, des groupes on-line, des études quantitatives en ligne auprès des visiteurs du site, des analyses thématiques et lexicologiques des e-mails.

A.M

Autres articles

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients [#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Stéphane Guillard

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Management
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]