Recherche

Ifop-Gallup lance le WebeXplorer

Publié par le

Il ne suffit pas aujourd'hui d'être présent sur Internet avec un site web, il faut le contrôler et le maximiser. D'où la réponse WebeXplorer.

  • Imprimer


WebeXplorer, lancé par Ifop-Gallup, est une gamme d'outils opérationnels qui permet de diagnostiquer un site web, déterminer ses atouts et ses handicaps, identifier ses visiteurs, comprendre les comportements et les attentes des internautes, définir son univers de concurrence on-line, repositionner et optimiser son site. Le diagnostic passe par une évaluation qualitative, qui a pour objet de bien appréhender les éléments de bon fonctionnement ou de dysfonctionnement du site, et une analyse quantitative pour bien identifier le profil des visiteurs, les raisons de leurs visites, leur niveau de satisfaction à l'égard du site. La "boîte à outils" WebeXplorer comprend des réunions de groupes "classiques" auprès d'internautes, des groupes on-line, des études quantitatives en ligne auprès des visiteurs du site, des analyses thématiques et lexicologiques des e-mails.

A.M

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]