Recherche

Ifop-Gallup lance le WebeXplorer

Publié par le

Il ne suffit pas aujourd'hui d'être présent sur Internet avec un site web, il faut le contrôler et le maximiser. D'où la réponse WebeXplorer.

  • Imprimer


WebeXplorer, lancé par Ifop-Gallup, est une gamme d'outils opérationnels qui permet de diagnostiquer un site web, déterminer ses atouts et ses handicaps, identifier ses visiteurs, comprendre les comportements et les attentes des internautes, définir son univers de concurrence on-line, repositionner et optimiser son site. Le diagnostic passe par une évaluation qualitative, qui a pour objet de bien appréhender les éléments de bon fonctionnement ou de dysfonctionnement du site, et une analyse quantitative pour bien identifier le profil des visiteurs, les raisons de leurs visites, leur niveau de satisfaction à l'égard du site. La "boîte à outils" WebeXplorer comprend des réunions de groupes "classiques" auprès d'internautes, des groupes on-line, des études quantitatives en ligne auprès des visiteurs du site, des analyses thématiques et lexicologiques des e-mails.

A.M

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]