Recherche

Identité de marque : les frontières repoussées

Publié par le

Etre en même temps physique, électronique et graphique, c'est l'approche la plus innovante pour la conception d'identité de marque. Les entreprises intègrent des animations, des éléments interactifs afin de profiter des audiences croissantes d'Internet, du mobile et des médias imprimés. Les bénéfices à retirer en incorporant les marques dans des objets, des interfaces écrans, du contenu web, des environnements commerciaux ou de travail...

Source : Marketingweek.co.uk Mike Exon - 05 novembre 2009 www.marketingweek.co.uk

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]