Recherche

Identité de marque : les frontières repoussées

Publié par le

Etre en même temps physique, électronique et graphique, c'est l'approche la plus innovante pour la conception d'identité de marque. Les entreprises intègrent des animations, des éléments interactifs afin de profiter des audiences croissantes d'Internet, du mobile et des médias imprimés. Les bénéfices à retirer en incorporant les marques dans des objets, des interfaces écrans, du contenu web, des environnements commerciaux ou de travail...

Source : Marketingweek.co.uk Mike Exon - 05 novembre 2009 www.marketingweek.co.uk

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]