Recherche

Identifier, segmenter, fidéliser

Publié par le


Outil d'aide à la décision, SmartMiner de Grimmer Logiciels propose d'explorer la base de données commerciale et d'en extraire l'information permettant de fidéliser les clients, identifier des niches de marché, personnaliser services et produits... Destiné aux directions commerciales et marketing, il se présente sous la forme de deux modules. SmartMiner-Segmentation qui permet de segmenter fichiers clients et prospects sous la forme d'arbres de décisions et SmartMiner-Prédiction, qui permet de modéliser et de prévoir, en fonction d'un historique de ventes, le chiffre d'affaires des prochaines périodes, d'expliquer l'appartenance d'un client à la catégorie des bons ou moins bons clients et même de prévoir quel client ou prospect est susceptible d'appartenir à l'une ou l'autre de ces catégories. Configuration nécessaire : Windows 95 ou NT, 16 Mo de mémoire vive et 14 Mo libres sur le disque dur. SmartMiner-Segmentation : 5 900 F HT. SmartMiner-Prédiction : 5 900 F HT. Les deux modules : 10 500 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]