Recherche

Identifier, segmenter, fidéliser

Publié par le


Outil d'aide à la décision, SmartMiner de Grimmer Logiciels propose d'explorer la base de données commerciale et d'en extraire l'information permettant de fidéliser les clients, identifier des niches de marché, personnaliser services et produits... Destiné aux directions commerciales et marketing, il se présente sous la forme de deux modules. SmartMiner-Segmentation qui permet de segmenter fichiers clients et prospects sous la forme d'arbres de décisions et SmartMiner-Prédiction, qui permet de modéliser et de prévoir, en fonction d'un historique de ventes, le chiffre d'affaires des prochaines périodes, d'expliquer l'appartenance d'un client à la catégorie des bons ou moins bons clients et même de prévoir quel client ou prospect est susceptible d'appartenir à l'une ou l'autre de ces catégories. Configuration nécessaire : Windows 95 ou NT, 16 Mo de mémoire vive et 14 Mo libres sur le disque dur. SmartMiner-Segmentation : 5 900 F HT. SmartMiner-Prédiction : 5 900 F HT. Les deux modules : 10 500 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]