En ce moment En ce moment

Identifier, segmenter, fidéliser

Publié par le


Outil d'aide à la décision, SmartMiner de Grimmer Logiciels propose d'explorer la base de données commerciale et d'en extraire l'information permettant de fidéliser les clients, identifier des niches de marché, personnaliser services et produits... Destiné aux directions commerciales et marketing, il se présente sous la forme de deux modules. SmartMiner-Segmentation qui permet de segmenter fichiers clients et prospects sous la forme d'arbres de décisions et SmartMiner-Prédiction, qui permet de modéliser et de prévoir, en fonction d'un historique de ventes, le chiffre d'affaires des prochaines périodes, d'expliquer l'appartenance d'un client à la catégorie des bons ou moins bons clients et même de prévoir quel client ou prospect est susceptible d'appartenir à l'une ou l'autre de ces catégories. Configuration nécessaire : Windows 95 ou NT, 16 Mo de mémoire vive et 14 Mo libres sur le disque dur. SmartMiner-Segmentation : 5 900 F HT. SmartMiner-Prédiction : 5 900 F HT. Les deux modules : 10 500 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]