Recherche

Identifier, segmenter, fidéliser

Publié par le


Outil d'aide à la décision, SmartMiner de Grimmer Logiciels propose d'explorer la base de données commerciale et d'en extraire l'information permettant de fidéliser les clients, identifier des niches de marché, personnaliser services et produits... Destiné aux directions commerciales et marketing, il se présente sous la forme de deux modules. SmartMiner-Segmentation qui permet de segmenter fichiers clients et prospects sous la forme d'arbres de décisions et SmartMiner-Prédiction, qui permet de modéliser et de prévoir, en fonction d'un historique de ventes, le chiffre d'affaires des prochaines périodes, d'expliquer l'appartenance d'un client à la catégorie des bons ou moins bons clients et même de prévoir quel client ou prospect est susceptible d'appartenir à l'une ou l'autre de ces catégories. Configuration nécessaire : Windows 95 ou NT, 16 Mo de mémoire vive et 14 Mo libres sur le disque dur. SmartMiner-Segmentation : 5 900 F HT. SmartMiner-Prédiction : 5 900 F HT. Les deux modules : 10 500 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]