Recherche

Idées d'ici et d'ailleurs

Publié par le

Un kit pour nettoyer les oreilles au Japon, un rasoir-bombe à raser aux Etats-Unis et du vin concentré en Europe... Voici un échantillon des nouveautés les plus originales lancées en ce début d'année.

  • Imprimer

Japon




Halte aux oreilles sales !


Kobayashi Pharmaceutical s'attaque à l'hygiène de nos conduits auditifs avec Mimi Clean, un kit pour nettoyer les oreilles. Le produit se compose d'un paquet de coton-Tige au bout strié, pour mieux attraper la saleté, et d'une lotion sans alcool censée dissoudre le cérumen, la "cire" des oreilles. La lotion contient un agent hydratant non irritant. Deux références sont déclinées, de couleur bleue pour les adultes et rose pour les enfants.

Etats-Unis




Des cigares alcoolisés


Aux Etats-Unis, la mode du cigare fait un tabac ! Pour élargir sa clientèle, Club Imports a lancé sous sa marque Tatoo Sweets des cigares parfumés à la liqueur. Cinq parfums sont proposés : vanille, rhum, noix de coco, Amaretto et Cherry.

Des bonbons en spray


Envie d'une sucrerie ? Au lieu de s'empiffrer de bonbons, les personnes surveillant leur poids peuvent désormais se vaporiser dans la bouche Candy Spray, un concentré de bonbon sans calories. La gamme comprend onze références fruitées. Chaque flacon contient l'équivalent de 50 pulvérisations.

Un rasoir 2 en 1


Messieurs, plus la peine d'encombrer votre trousse de voyage d'une bombe à raser. Blackhawk Holding a eu l'idée ingénieuse d'ajouter dans le manche de ses rasoirs jetables un compartiment contenant de la mousse à raser. Il suffit de presser un bouton pour faire sortir la mousse. Le produit est prévu pour pouvoir effectuer sept rasages. L'après-rasage n'est hélas pas inclus

Europe




Du vin concentré


On connaissait la lessive concentrée, aujourd'hui le fabricant néerlandais Bickery Bikkers présente le vin concentré Château de Cuisine est une gamme de deux références de vins de cuisine concentrés (blanc et rouge) présentés dans des bouteilles de 35 cl. A consommer avec modération

Des yaourts astrologiques


Jadis, il fallait savoir déchiffrer le marc de café pour pouvoir connaître son avenir. Maintenant, il suffit de manger les yaourts Horoskop Yogurts, lancés en Allemagne par Molkerei Gropper. Sur chaque pot, les tendances astrales de deux signes sont résumées, notamment leurs possibilités d'affinités amoureuses. Trente-six packagings différents ont été imaginés.

Des habits de poupée en marshmallow


En Espace, le spécialiste du marshmallow Dulce Arte a inventé deux nouvelles références de bonbons pour le moins inhabituelles. La première est une brochette de marshmallow, à déguster crue ou rôtie sur un feu de bois. La seconde, davantage destinée aux fillettes, est une poupée mannequin habillée d'une robe à crinoline en marshmallow.

Petits pots pour bébés musulmans


Mother Nature Baby Foods a introduit sur le marché britannique une gamme de petits pots spécifiques pour les bébés musulmans. Au menu : agneau aux légumes, poulet et lentilles, salade de fruits et gâteau de semoule.

VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]