Idées d'ici et d'ailleurs
Un kit pour nettoyer les oreilles au Japon, un rasoir-bombe à raser aux Etats-Unis et du vin concentré en Europe... Voici un échantillon des nouveautés les plus originales lancées en ce début d'année.
Japon
Halte aux oreilles sales !
Kobayashi Pharmaceutical s'attaque à l'hygiène de nos conduits
auditifs avec Mimi Clean, un kit pour nettoyer les oreilles. Le produit se
compose d'un paquet de coton-Tige au bout strié, pour mieux attraper la saleté,
et d'une lotion sans alcool censée dissoudre le cérumen, la "cire" des
oreilles. La lotion contient un agent hydratant non irritant. Deux références
sont déclinées, de couleur bleue pour les adultes et rose pour les enfants.
Etats-Unis
Des cigares alcoolisés
Aux Etats-Unis, la mode du cigare fait un tabac ! Pour
élargir sa clientèle, Club Imports a lancé sous sa marque Tatoo Sweets des
cigares parfumés à la liqueur. Cinq parfums sont proposés : vanille, rhum, noix
de coco, Amaretto et Cherry.
Des bonbons en spray
Envie d'une sucrerie ? Au lieu de s'empiffrer de bonbons, les personnes
surveillant leur poids peuvent désormais se vaporiser dans la bouche Candy
Spray, un concentré de bonbon sans calories. La gamme comprend onze références
fruitées. Chaque flacon contient l'équivalent de 50 pulvérisations.
Un rasoir 2 en 1
Messieurs, plus la peine d'encombrer
votre trousse de voyage d'une bombe à raser. Blackhawk Holding a eu l'idée
ingénieuse d'ajouter dans le manche de ses rasoirs jetables un compartiment
contenant de la mousse à raser. Il suffit de presser un bouton pour faire
sortir la mousse. Le produit est prévu pour pouvoir effectuer sept rasages.
L'après-rasage n'est hélas pas inclus
Europe
Du vin concentré
On connaissait la lessive concentrée,
aujourd'hui le fabricant néerlandais Bickery Bikkers présente le vin concentré
Château de Cuisine est une gamme de deux références de vins de cuisine
concentrés (blanc et rouge) présentés dans des bouteilles de 35 cl. A consommer
avec modération
Des yaourts astrologiques
Jadis, il
fallait savoir déchiffrer le marc de café pour pouvoir connaître son avenir.
Maintenant, il suffit de manger les yaourts Horoskop Yogurts, lancés en
Allemagne par Molkerei Gropper. Sur chaque pot, les tendances astrales de deux
signes sont résumées, notamment leurs possibilités d'affinités amoureuses.
Trente-six packagings différents ont été imaginés.
Des habits de poupée en marshmallow
En Espace, le spécialiste du marshmallow
Dulce Arte a inventé deux nouvelles références de bonbons pour le moins
inhabituelles. La première est une brochette de marshmallow, à déguster crue ou
rôtie sur un feu de bois. La seconde, davantage destinée aux fillettes, est une
poupée mannequin habillée d'une robe à crinoline en marshmallow.
Petits pots pour bébés musulmans
Mother Nature Baby
Foods a introduit sur le marché britannique une gamme de petits pots
spécifiques pour les bébés musulmans. Au menu : agneau aux légumes, poulet et
lentilles, salade de fruits et gâteau de semoule.
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