En ce moment En ce moment

IL FALLAIT Y PENSER

Publié par le

Lessive anti-mite


Bas les mites en Australie avec cette nouvelle lessive destinée à éliminer des bestioles accusées d'être à l'origine de la majeure partie des causes d'asthme et d'allergie. Eucalyptus Dust Mite Wash est vendue en bouteille de 200 ml avec toutefois la mention poison.

200% lavande


Rona Barret est une journaliste américaine connue de tout Hollywood et qui pourrait devenir l'ambassadrice mondiale de la lavande. Elle vient de créer une entreprise qui ne commercialise que des produits parfumés et contenant de la lavande. Thé, mayonnaise, moutarde, vinaigrette, sauce au chocolat ou à la pomme, pour elle tout prend la couleur de la lavande jusqu'à sa crème anti-âge.

Y'a des airelles dans le ketchup


C'est l'histoire d'un fabricant d'origine indienne, Riitan Herkku, qui faisait du ketchup et a eu l'idée de l'aromatiser à l'airelle. Et surtout de le lancer en Finlande.

Quand le Net fait des bulles


En collaboration avec le site ya.com, Joyco vient de lancer en Espagne une gamme de chewing-gums sans sucre menthe et coca. Un paquet contient cinq chewing-gums emballés dans un papier sur lequel figure un code d'accès pour participer à un jeu organisé sur le site. Parmi les nombreux lots figurent une caméra, un appareil photo, ainsi que de nombreux produits multimédias.

Isabel Gutierrez

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Veille
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !
Veille
LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]