Recherche
Se connecter

IL FALLAIT Y PENSER

Publié par le

Une lessive pour chaussettes


Au Japon, Kimura Sekken Kogyo pousse la segmentation des lessives avec sa nouvelle référence de lessive en poudre, Sock Washing Powder. Spécifiquement conçue pour les chaussettes, elle désincruste la saleté en profondeur et enlève les mauvaises odeurs, même les plus tenaces.

Du cidre au cola


On connaissait les vins aux fruits, voici le cidre au cola ! Lancé en Finlande par Vip-Juicemaker, Cola Siideri Juoma est un mélange de cidre et de cola et contient moins d'un degré d'alcool. Des références à la pêche et à l'ananas sont également disponibles. Des cigares canins Pour les chiens chics, Blonde with Beagle a mis au point des friandises en forme de cigares. Conditionnés, comme les vrais, dans des tubes plastiques, ils sont entièrement naturels. Attention, ça ne se fume pas !

Des préservatifs romantiques


Le fabricant britannique Condomania a eu l'idée judicieuse d'ajouter des poèmes romantiques sur le packaging de ses préservatifs Purple Ronnie. Amis poètes, bonne nuit...

Du saumon en gélules


Après l'huile de foie de morue, voici les gélules au saumon ! En Finlande, Hankintatukku a lancé Epamar Strong, un complément alimentaire à base de vitamine E et d'huile de saumon. Riches en oméga 3 et en DHA, ces gélules contiennent des acides gras essentiels.

Véronique Yvernault

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]