IL FALLAIT Y PENSER

Publié par le

Une lessive pour chaussettes


Au Japon, Kimura Sekken Kogyo pousse la segmentation des lessives avec sa nouvelle référence de lessive en poudre, Sock Washing Powder. Spécifiquement conçue pour les chaussettes, elle désincruste la saleté en profondeur et enlève les mauvaises odeurs, même les plus tenaces.

Du cidre au cola


On connaissait les vins aux fruits, voici le cidre au cola ! Lancé en Finlande par Vip-Juicemaker, Cola Siideri Juoma est un mélange de cidre et de cola et contient moins d'un degré d'alcool. Des références à la pêche et à l'ananas sont également disponibles. Des cigares canins Pour les chiens chics, Blonde with Beagle a mis au point des friandises en forme de cigares. Conditionnés, comme les vrais, dans des tubes plastiques, ils sont entièrement naturels. Attention, ça ne se fume pas !

Des préservatifs romantiques


Le fabricant britannique Condomania a eu l'idée judicieuse d'ajouter des poèmes romantiques sur le packaging de ses préservatifs Purple Ronnie. Amis poètes, bonne nuit...

Du saumon en gélules


Après l'huile de foie de morue, voici les gélules au saumon ! En Finlande, Hankintatukku a lancé Epamar Strong, un complément alimentaire à base de vitamine E et d'huile de saumon. Riches en oméga 3 et en DHA, ces gélules contiennent des acides gras essentiels.

Véronique Yvernault

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]