Recherche

IL FALLAIT Y PENSER

Publié par le

Une lessive pour chaussettes


Au Japon, Kimura Sekken Kogyo pousse la segmentation des lessives avec sa nouvelle référence de lessive en poudre, Sock Washing Powder. Spécifiquement conçue pour les chaussettes, elle désincruste la saleté en profondeur et enlève les mauvaises odeurs, même les plus tenaces.

Du cidre au cola


On connaissait les vins aux fruits, voici le cidre au cola ! Lancé en Finlande par Vip-Juicemaker, Cola Siideri Juoma est un mélange de cidre et de cola et contient moins d'un degré d'alcool. Des références à la pêche et à l'ananas sont également disponibles. Des cigares canins Pour les chiens chics, Blonde with Beagle a mis au point des friandises en forme de cigares. Conditionnés, comme les vrais, dans des tubes plastiques, ils sont entièrement naturels. Attention, ça ne se fume pas !

Des préservatifs romantiques


Le fabricant britannique Condomania a eu l'idée judicieuse d'ajouter des poèmes romantiques sur le packaging de ses préservatifs Purple Ronnie. Amis poètes, bonne nuit...

Du saumon en gélules


Après l'huile de foie de morue, voici les gélules au saumon ! En Finlande, Hankintatukku a lancé Epamar Strong, un complément alimentaire à base de vitamine E et d'huile de saumon. Riches en oméga 3 et en DHA, ces gélules contiennent des acides gras essentiels.

Véronique Yvernault

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]