Recherche

Huile d'olive : Espagne et Italie en tête

Publié par le


Avec, à elles deux, 85 % du volume vendu et 74 % de la valeur, l'Italie et l'Espagne dominent, logiquement, le marché européen de l'huile d'olive sur les cinq pays étudiés par ACNielsen. Avec cependant des profils de consommation bien distincts : si l'Espagne est n° 1 en volume (51 % du marché des cinq pays), elle n'est que n° 2 en valeur (36 %) ; la situation étant inversée pour l'Italie : n°1 en valeur (38 %) et n° 2 en volume (34 %). En dépense par habitant, l'Espagne devance nettement l'Italie (18,3 euros contre 13,3 euros). Sur un marché en faible croissance, en volume particulièrement, on notera le dynamisme de l'Allemagne, pondéré néanmoins par ses très faibles parts de marché.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]