Recherche

Huile d'olive : Espagne et Italie en tête

Publié par le


Avec, à elles deux, 85 % du volume vendu et 74 % de la valeur, l'Italie et l'Espagne dominent, logiquement, le marché européen de l'huile d'olive sur les cinq pays étudiés par ACNielsen. Avec cependant des profils de consommation bien distincts : si l'Espagne est n° 1 en volume (51 % du marché des cinq pays), elle n'est que n° 2 en valeur (36 %) ; la situation étant inversée pour l'Italie : n°1 en valeur (38 %) et n° 2 en volume (34 %). En dépense par habitant, l'Espagne devance nettement l'Italie (18,3 euros contre 13,3 euros). Sur un marché en faible croissance, en volume particulièrement, on notera le dynamisme de l'Allemagne, pondéré néanmoins par ses très faibles parts de marché.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.