Recherche

How to create soulpackaging

Publié par le

A mi-chemin entre le monde de la création et celui de l'industrie, cet ouvrage établit une passerelle entre la conception technique et la réalisation graphique des emballages réussis afin d'en déceler le secret. L'auteur montre comment exploiter les rôles fondamentaux de l'emballage pour en tirer les bénéfices vis-à-vis des consommateurs. Il décrit la démarche d'innovation, propose ensuite des outils méthodologiques et enfin présente des emballages capables de faire la différence sur leurs marchés respectifs.

Par Vincent Ferry & Team Créatif. Editions PC, 62 pages, 30 Euros. Avril 2007.

Yveline Couteux

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]