Recherche

How to create soulpackaging

Publié par le

A mi-chemin entre le monde de la création et celui de l'industrie, cet ouvrage établit une passerelle entre la conception technique et la réalisation graphique des emballages réussis afin d'en déceler le secret. L'auteur montre comment exploiter les rôles fondamentaux de l'emballage pour en tirer les bénéfices vis-à-vis des consommateurs. Il décrit la démarche d'innovation, propose ensuite des outils méthodologiques et enfin présente des emballages capables de faire la différence sur leurs marchés respectifs.

Par Vincent Ferry & Team Créatif. Editions PC, 62 pages, 30 Euros. Avril 2007.

Yveline Couteux

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]