Recherche

How to create soulpackaging

Publié par le

A mi-chemin entre le monde de la création et celui de l'industrie, cet ouvrage établit une passerelle entre la conception technique et la réalisation graphique des emballages réussis afin d'en déceler le secret. L'auteur montre comment exploiter les rôles fondamentaux de l'emballage pour en tirer les bénéfices vis-à-vis des consommateurs. Il décrit la démarche d'innovation, propose ensuite des outils méthodologiques et enfin présente des emballages capables de faire la différence sur leurs marchés respectifs.

Par Vincent Ferry & Team Créatif. Editions PC, 62 pages, 30 Euros. Avril 2007.

Yveline Couteux

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]