Recherche

Horaires de vol

Publié par le


AND Flightplanner est un CD-Rom destiné aux hommes et femmes d'affaires voyageant régulièrement. Il contient les informations de vol provenant de plus de 600 compagnies aériennes du monde entier. Il permet également d'obtenir les coordonnées des hôtels et des agences de location de voitures proches des aéroports. Il suffit de choisir un lieu de départ et un lieu d'arrivée pour obtenir un itinéraire complet et détaillé du voyage, avec numéro de vol, aéroport de départ et d'arrivée, horaires, nombre d'escales, type d'avion, différentes classes et durée totale du voyage. Commercialisé par AND Publisher France, il coûte moins de 600 F HT ; la souscription d'un an, comprenant une mise à jour semestrielle, étant au prix de 899 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]