Recherche

HighCo et Laser lancent la fidélisation nouvelle génération

Publié par le


High Co, groupe de communication indépendant, et Laser (Lafayette Services), groupe européen de services spécialisé en gestion de la relation client, unissent leurs expériences respectives du marketing et leurs savoir-faire pour proposer au marché un nouveau regard sur les programmes de fidélisation. Baptisé Higher, le joint-venture, détenu à parts égales par les deux associés et présidé par Pascal Thamtham, se donne pour objectif de proposer de nouvelles offres clés en main aux entreprises. Des offres qui s'adressent aussi bien à des enseignes qu'à des entreprises de services et industriels, tous secteurs confondus. Concrètement, Higher propose quatre solutions d'études sur les cartes et programmes de fidélisation, qui s'appuient sur l'access panel TNS Sofres. Ces solutions permettent d'évaluer, de mesurer la satisfaction et l'efficacité du dispositif de fidélisation et de définir les plans d'actions. Higher développe également cinq solutions d'animation clés en main, destinées à animer et enrichir les programmes de fidélisation et stimulation. Avec pour objectif de recruter de nouveaux clients, de stimuler les forces de vente, d'optimiser les rendements des campagnes de marketing direct et de faire vivre les programmes. Higher dispose d'une équipe dédiée issue des deux sociétés mères.

Rita Mazzoli

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]