Recherche
En ce moment En ce moment

HighCo et Laser lancent la fidélisation nouvelle génération

Publié par le


High Co, groupe de communication indépendant, et Laser (Lafayette Services), groupe européen de services spécialisé en gestion de la relation client, unissent leurs expériences respectives du marketing et leurs savoir-faire pour proposer au marché un nouveau regard sur les programmes de fidélisation. Baptisé Higher, le joint-venture, détenu à parts égales par les deux associés et présidé par Pascal Thamtham, se donne pour objectif de proposer de nouvelles offres clés en main aux entreprises. Des offres qui s'adressent aussi bien à des enseignes qu'à des entreprises de services et industriels, tous secteurs confondus. Concrètement, Higher propose quatre solutions d'études sur les cartes et programmes de fidélisation, qui s'appuient sur l'access panel TNS Sofres. Ces solutions permettent d'évaluer, de mesurer la satisfaction et l'efficacité du dispositif de fidélisation et de définir les plans d'actions. Higher développe également cinq solutions d'animation clés en main, destinées à animer et enrichir les programmes de fidélisation et stimulation. Avec pour objectif de recruter de nouveaux clients, de stimuler les forces de vente, d'optimiser les rendements des campagnes de marketing direct et de faire vivre les programmes. Higher dispose d'une équipe dédiée issue des deux sociétés mères.

Rita Mazzoli

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]