Recherche

HighCo et Laser lancent la fidélisation nouvelle génération

Publié par le


High Co, groupe de communication indépendant, et Laser (Lafayette Services), groupe européen de services spécialisé en gestion de la relation client, unissent leurs expériences respectives du marketing et leurs savoir-faire pour proposer au marché un nouveau regard sur les programmes de fidélisation. Baptisé Higher, le joint-venture, détenu à parts égales par les deux associés et présidé par Pascal Thamtham, se donne pour objectif de proposer de nouvelles offres clés en main aux entreprises. Des offres qui s'adressent aussi bien à des enseignes qu'à des entreprises de services et industriels, tous secteurs confondus. Concrètement, Higher propose quatre solutions d'études sur les cartes et programmes de fidélisation, qui s'appuient sur l'access panel TNS Sofres. Ces solutions permettent d'évaluer, de mesurer la satisfaction et l'efficacité du dispositif de fidélisation et de définir les plans d'actions. Higher développe également cinq solutions d'animation clés en main, destinées à animer et enrichir les programmes de fidélisation et stimulation. Avec pour objectif de recruter de nouveaux clients, de stimuler les forces de vente, d'optimiser les rendements des campagnes de marketing direct et de faire vivre les programmes. Higher dispose d'une équipe dédiée issue des deux sociétés mères.

Rita Mazzoli

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...