Recherche
Se connecter

High-tech et culture pour étudiants

Publié par le

En partenariat avec Havas Média et Wunderman, et dans le cadre du bmvp.net, Marketing Magazine présente tous les mois les nouveautés en matière de supports hors-médias. Avec, ce mois-ci, deux magazines gratuits destinés aux étudiants et consacrés aux nouvelles technologies, à la culture et aux tendances.

  • Imprimer

Précision

Dans le précédent numéro de Marketing Magazine, les textes concernant les concepts des deux supports présentés ont été malencontreusement remplacés par des présentations d 'autres supports. Voici donc les textes qui auraient dû paraître.

New London

Magazine gratuit au format pocket, consacré à l'actualité et à la vie londonienne, proposant une sélection d'adresses à découvrir, réparties en différentes thématiques, pour réussir son séjour dans la capitale anglaise : gastronomie, bars, clubs, hôtels, mode, art, culture, enfants et lieux typiques. Ces sélections sont accompagnées d'une carte de Londres pour retrouver plus facilement les endroits évoqués.

Solution Scooters

Magazine consacré à l'univers du scooter (du 50 c m 3 au maxi scooter), proposant des solutions et des réponses aux différentes questions concernant le déplacement urbain auxquelles sont confrontés les utilisateurs réguliers comme les futurs utilisateurs de scooter : dernières actualités, tests de scooters, types de parcours, embouteillages, environnement, budget... Le magazine propose également une sélection d'équipements et d'accessoires destinés aux pilotes de scooter.

La rédaction vous recommande

La culture client ou comment gagner en rentabilité ?
La culture client ou comment gagner en rentabilité ?

La culture client ou comment gagner en rentabilité ?

Par E-DEAL

Cest un fait les entreprises avec une forte culture client sont plus rentables que les autres Elles reussissent fideliser leurs clients en [...]

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]