En ce moment En ce moment

High-tech et culture pour étudiants

Publié par le

En partenariat avec Havas Média et Wunderman, et dans le cadre du bmvp.net, Marketing Magazine présente tous les mois les nouveautés en matière de supports hors-médias. Avec, ce mois-ci, deux magazines gratuits destinés aux étudiants et consacrés aux nouvelles technologies, à la culture et aux tendances.

  • Imprimer

Précision

Dans le précédent numéro de Marketing Magazine, les textes concernant les concepts des deux supports présentés ont été malencontreusement remplacés par des présentations d 'autres supports. Voici donc les textes qui auraient dû paraître.

New London

Magazine gratuit au format pocket, consacré à l'actualité et à la vie londonienne, proposant une sélection d'adresses à découvrir, réparties en différentes thématiques, pour réussir son séjour dans la capitale anglaise : gastronomie, bars, clubs, hôtels, mode, art, culture, enfants et lieux typiques. Ces sélections sont accompagnées d'une carte de Londres pour retrouver plus facilement les endroits évoqués.

Solution Scooters

Magazine consacré à l'univers du scooter (du 50 c m 3 au maxi scooter), proposant des solutions et des réponses aux différentes questions concernant le déplacement urbain auxquelles sont confrontés les utilisateurs réguliers comme les futurs utilisateurs de scooter : dernières actualités, tests de scooters, types de parcours, embouteillages, environnement, budget... Le magazine propose également une sélection d'équipements et d'accessoires destinés aux pilotes de scooter.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]