Recherche

High Tech

Publié par le

Philippe Lasne, 33 ans, se voit confier le poste, nouvellement créé, de directeur de la communication de LG Electronics France, spécialiste de l'électronique grand public. Diplômé de l'EDC Paris, il débute chez Electrolux avant de rejoindre Aegis Média comme responsable de clientèle puis consultant senior. Depuis 2001, il avait intégré MPG Partenariat aux fonctions successives de directeur de clientèle, directeur conseil et directeur commercial.

Jonathan Morley est nommé directeur de la marque au sein de la direction communication et marque du groupe Orange. Diplômé en géographie humaine de l'Université de Hull, il a passé l'essentiel de sa carrière au sein du groupe Unilever. Récemment, il était consultant senior chez MEAT, société de conseil spécialisée dans les marques et la stratégie de marque.

Yveline Couteux

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]