Recherche

Hep ! Le taxi là-haut !

Publié par le


La société britannique Avcen vient de terminer les tests in situ de son taxi volant Jetpod. Décollant et atterrissant sur des pistes très courtes (150 mètres suffisent), il a pour ambition de désengorger les mégalopoles à partir de la rentrée 2006. Ses avantages sont nombreux: il peut transporter sept passagers, fait 50 % moins de bruit qu'un jet classique (méfiez-vous avant de traverser si vous ne l'entendez pas arriver!). Il émet 20 % de moins de pollution que deux voitures avec 7 passagers. D'après son concepteur, une flotte de 75 Jetpods suffirait pour une ville de la taille de Londres. Gain: 40000 voitures restent au garage. Tarif: 100 £ (148 e) pour l'ensemble du Jetpod, ou 30 £ (44 e) AR par personne.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]