Recherche

Hep ! Le taxi là-haut !

Publié par le


La société britannique Avcen vient de terminer les tests in situ de son taxi volant Jetpod. Décollant et atterrissant sur des pistes très courtes (150 mètres suffisent), il a pour ambition de désengorger les mégalopoles à partir de la rentrée 2006. Ses avantages sont nombreux: il peut transporter sept passagers, fait 50 % moins de bruit qu'un jet classique (méfiez-vous avant de traverser si vous ne l'entendez pas arriver!). Il émet 20 % de moins de pollution que deux voitures avec 7 passagers. D'après son concepteur, une flotte de 75 Jetpods suffirait pour une ville de la taille de Londres. Gain: 40000 voitures restent au garage. Tarif: 100 £ (148 e) pour l'ensemble du Jetpod, ou 30 £ (44 e) AR par personne.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]