En ce moment En ce moment

Hausse du budget moyen / juillet 2008

Publié par le

@ Sources: TNS Media Intelligence. Pige radio juillet 2009 et 2008. Inclus France Inter et France Info. Médiamétrie 126.000 radio. Avril-Juin 2009. Cible: ensemble 13 ans et plus. Moyenne base annonceur

 

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]