En ce moment En ce moment

Hausse du budget moyen de 2,5% / janvier 2008

Publié par le

@ Sources: TNS Media Intelligence pige radio Janvier 2009 et 2008. Inclus France Inter et France info Médiamétrie 126.000 radio novembre-décembre - cible Ensemble 13 ans et plus. Moyenne base annonceur.

 

Sur le même sujet

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]