Recherche

Hausse de la durée d'écoute par auditeur

Publié par le

@ Source: Médiamétrie 126.000 radie septembre-octobre 2008 - lundi/vendredi ou samedi/dimanche - 5 h/24 h. Cible: ensemble 13 ans et plus. 1% = 514040 personnes de 13 ans et plus. AM = audience moyenne. AC = audience cumulée. DEA = durée d'écoute par auditeur.

 

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]